logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[GUIDE 71+] 20 % d'XP en 5 Minutes chrono et seul !

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Bonjour à tous ! Pour mon premier message, je tenais à vous partager une petite astuce que j'ai découvert il y a un petit moment et dont je dévoile aujourd'hui le secret en vidéo :) . Vous m'excuserez si cette astuce est déjà sur le forum.

Cette astuce est disponible pour tout les joueurs à partir du level 71 depuis la MAJ 6.0.2. Vous pourrez la faire seul et ainsi gagner, tant que cela vous paraît rentable +20% d’expérience toutes les 5 minutes (en fonction de votre vitesse à rush et de l'instance concernée)

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=1kDHA8KzIgw

Explications : Depuis la màj et le changement des dégâts, je me suis rendu compte sur mon main que dès lors je pénètre dans une instance de l'extension précédente, mes dégâts étaient considérablement augmentés.

Partant de ce fait, j'ai réalisé le test avec mon rerrol DK et le constat fût le même !

Vous l'aurez donc compris, à partir du lvl 71, c'est à dire que votre personnage soit considéré comme une extension supérieure à BC, vous aurez des dégats considérablement augmenté dans les donjons précédents, malgré une différence de level entre mob / vous quasi-nulle. Idem pour Wotlk / Cataclysme etc..

Instances conseillées pour les rushs (étant donné la structure des maps) :
71+ Cryptes Auchenaï
81+ Les salles de Foudre

Notez que si vous avez un ami plus bas lvl (environ 66 pour le 1er cas) et que vous êtes 71+ faire l'instance boostera considérablement votre ami car il prendra masse XP sur les mobs, tandis que vous, votre source d'XP est le bonus final du donjon.

Bon farm les amis ! :)
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
25 Oct 2014, 12:26
Conseil utile mais à la longue sa devient saoulant et sa ce termine par un abandon du joueur concerné..
Rien ne vaut quêtes et les donjons avec d'autres joueurs !

Retour vers Captures d'écran et vidéos