logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Une promenade sous La Citadelle Des Flammes Infernales

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Kerns
  • 17 message(s)
17 Juil 2015, 02:03
Yop, après pas mal de temps à joyeusement attendre des tanks pendant nos virées en guilde à la Citadelle, nous avons eu le plaisir de trouver un joli bug.
Une fois Iskar vaincu, il est possible de sauter de la plate-forme ( pour descendre sur la rive en bas, là ou le vent essaie de nous pousser pendant le boss ).
La chute n'est plus mortelle et les textures n'ont pas été réglées, ce qui fait que nous avons pu nous promener sous la citadelle !
En voici une vue d'ensemble :
Image
Poussé par la curiosité, nous nous sommes avancés sur ces grandes plaines désertiques :
Image
Une vue du dessous de la citadelle légèrement plus éloignée :
Image
Au final, une fois au bout, on ne trouve qu'un trou sur lequel on peut se promener à l'infini :
Image
Voilà, c'est tout pour notre virée en guilde SOUS La citadelle :D
See you !
Avatar de l’utilisateur
Axos
  • 442 message(s)
17 Juil 2015, 19:16
Coucou, merci pour les photos j'adore ça!

(C'est une pratique qui s'appelle l'essploration, si jamais tu ne savais pas :) )
Kerns
  • 17 message(s)
18 Juil 2015, 01:07
Pas de soucis, je ne savais pas qu'on appelait ça comme cela, mais on a eu notre moment nostalgique du bon vieux Stormwind sous lequel on pouvait aller ! :)
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
20 Juil 2015, 23:22
d' ailleurs s' étais sous Sw qu' il y avais un smiley géant non?
Kerns
  • 17 message(s)
26 Juil 2015, 00:05
Je saurais plus te dire :)
C'était sous khe ou kharazan le smiley géant

Retour vers Captures d'écran et vidéos