logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Montage DK givre

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Verouillé
La publicité (même indirecte) pour les serveurs privés n'est pas bien vue sur le forum Mamytwink !
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
27 Août 2015, 21:12
La caméra sur le texte est trop rapide : si tu ne nous avais pas dit que c'était en réponse à un ami que tu avais fait cette vidéo, on ne comprendrait pas à quoi fait référence la première seconde.

0:07 : De mon point de vue, ça aurait fait plus stylé si tu avais décalé beaucoup plus rapidement à droite le texte "Une production de..". Un glissement rapide permet de faire comprendre que les choses qui vont suivre vont se dérouler beaucoup plus rapidement. Or, là, vu qu'il continuait à traîner, ça gâche un peu l'effet d'immersion.

0:25 : Pourquoi tu as fait disparaître le ciel étoilé ? Le changement est trop brutal ; peut-être qu'un voile d'opacité recouvrant plus lentement ton calque aurait été plus adéquat. Mais encore une fois, ce n'est que mon avis.

Sinon la définition de ta vidéo est au top. Tu as filmé avec quoi ?
Bellucci (celui qui m'a envoyé le message: "en 1v1 tu fais rien" est juste une personne random qui m'a envoyé ça, sous prétexte que je joue DK givre, et que je n'arriverai jamais à tomber personne :()
Et à 0:25 normalement le ciel étoilé devrait pas du tout disparaitre, donc mystère :/

0:07, ok, j'en prends note pour mon prochain montage^^

Et je film avec un logiciel qui s'appelle "ShadowPlay", ce logiciel je l'ai acquis grâce à l'achat de la carte graphique GEFORCE GTX 960.

PS: Je recommande fortement ce logiciel, les enregistrements ne prennent pas beaucoup de place, il est facile à utiliser, mais surtout la configuration "qualité faible" est juste impressionnante^^.
En générale bonne vidéo juste un petit truc la prochaine fois ne te focalise pas sur un genre précis de music mais plutôt une music qui va avec tout le monde (personnellement j'ai du finir la vidéo en enlevant le son).
Je te conseille des chaînes YouTube qui proposent des sons de tout genre tout en proposant un contenu que tout le monde apprécie (dubstep, house et pleins de styles): Tobu, Axero, AirwaveMusicTV, Monstercat, Axtone et puis tu trouveras le reste dans ''Related Channels'' quand tu cliques sur une chaîne.
Au début j'ai hésité entre electro (Monstercat, Martin Garrix, KSHMR, DVBBS....) et entre ba ces musiques^^.
Martin Garrix, KSHMR, DVBBS ça aurait cartonné mais attention à la copyright^^, moi je dis Monstercat fallait pas hésiter.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
27 Août 2015, 23:44
Citation de KhomeoEn générale bonne vidéo juste un petit truc la prochaine fois ne te focalise pas sur un genre précis de music mais plutôt une music qui va avec tout le monde (personnellement j'ai du finir la vidéo en enlevant le son).

Si on commence à vouloir plaire à tout le monde, on n'est pas sortis de l'auberge. Le plus important, c'est que la vidéo plaise à jackblade. Et puis, s'il commence à prendre des musiques qui sont choisies parce que plus plaisantes pour la majorité des gens que pour lui-même, il perd sa personnalité. Et une vidéo qui ne reflète pas la personnalité de son créateur n'est pas une bonne vidéo.
J'ai essayé le montages avec des musiques electro, puis j'ai essayé avec ces musiques, je me suis dit que l'electro donnait moins d'"effet" par rapport à ces musiques.
Embu cesse de philosopher sur chaque poste de chaque membre du forum et surtout quand tu ne comprends rien du point de vue de la personne que tu es entrain de juger^^ franchement ça devient lassant de te voir entrain de faire la même chose à plusieurs autres membres^^ donc arrête d'essayer de décider des ''mauvaises intentions'' des autres avant d'avoir compris le vrai sens de leur messages.
Pour que tu comprennes un peu plus; ''faire'' une vidéo pour soit-même je comprends mais le fait de la ''publier'' sur YouTube est tout autre chose que tu est entrain de confondre avec la première.
Quand tu publies ta vidéo dans un réseau public cela signifie que tu veux que les gens du monde la voit, par conséquent tu t'exposes à plusieurs viewers de partout dans le monde dont chacun à une certaine opinion sur cette vidéo. Cette opinion dépend donc du goût de ce viewer envers les atouts de cette vidéo (soit music, effets spéciaux, style du montage RP,PvP..) et donc par conséquent tu t'exposes à ces opinions^^ et je ne dis pas ça partant de rien vu que jackblade à poster cette vidéo sur le forum pour recevoir en retour des ''avis'', j'espère que tu comprends bien ce mot^^.
En gros je n'ai jamais dis que la vidéo était mauvaise ou autre, j'ai juste dis que pour que le contenu soit apprécié par plusieurs personnes eh bien tu dois quand même te focaliser sur ce que veulent voir les gens^^. Un exemple pour ton cerveau si fragile serait PewDiePie et pour faire court puisque je suis un grand paresseux quand ça parlotte sur des bêtises eh bien je te laisse déchiffrer le code^^
PewDiePie= Fan de métal = 40m+ d'abonnés = Vidéo sans music de métal = La logique^^
Ça n'a rien à voir avec la personnalité ou quelque chose du genre, mon gas tu flippes^^

Donc j'aimerai avoir votre avis sur mon montage (montage en réponse du mp de cette aimable personne au début de la vidéo^^)


Sur ce je n'aime pas trop argumenter et m'attarder sur des trucs futiles, j'ai d'autres bonhommes de neige à fouetter^^
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
31 Août 2015, 12:24
Je suis plutot d'accord avec toi pour la musique Khoméo, par contre je ne pense pas que Embu cherche à philosopher :D il donne juste son avis comme toi d'ailleurs :)
Verouillé

Retour vers Captures d'écran et vidéos