logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Boomy/Rogue 2v2 1k9-2k cr (vidéo)

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Salut tout le monde! Y'a quelques mois (ptet 2), je commençais le pvp, et je galérais grave pour arriver à faire quelque chose en arène!

Je vous montre maintenant après les deux anciennes vidéos qu'il y'a sur ma chaine (1k2 cr) une nouvelle que j'ai faite rapidement pour vous montrer ma petite évolution (et celle de mon mate), avec quelques os de heals^^. Mon objectif était d'avoir mon 2k en v2 cette saison, et c'est objectif atteint! Ce fut pas facile, mais on y est arrivés!

Je tiens à préciser que cela fait 1 an et demi que je joue à wow, et que j'ai encore envie de progresser bliiiiiinder!

Voilà pour vous la vidéo :

http://youtu.be/F9E30Pixu_w

N'hésitez pas à nous critiquer (de manière constructive), je ferais également une vidéo de tous nos fails, et surtout des compos contre lesquelles on galère grave (!@#$%^ de rm!!)

depuis, on a un peu abandonné le push cote pour tester d'autres compos (je test rdrood), pour ça qu'on a baissé en cote ..

Merciii :)
Pardon a tous pour le lien qui etait erroné, c'est donc corrigé

Retour vers Captures d'écran et vidéos