logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Vidéo] L'Histoire de la Compagnie

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Bonjour à tous

Je me permet de me présenter, je suis Kama, un joueur de World of Warcraft depuis fin Burning Crusade ayant parcouru en long en large et en travers le jeu depuis cette époque d'un point de vue JcE, JcJ et JdR. Il y a un an j'ai décidé de crée ma guilde et depuis mon projet de guilde marche bien et nous souhaitons évoluer.
C'est pour cela que je viens vers vous aujourd'hui pour vous présenter un projet que nous sommes entrain de mettre en place avec ma guilde.

Pour parler de ma guilde en question il s'agit de la Compagnie Bras Cassé, présente sur le tri serveur Culte de la rive noire croisade écarlate conseil des ombres. Nous sommes une petite guilde qui porte bien son nom car nous sommes de véritable bras cassé uniquement là pour s'amuser et jouer ensemble peu importe notre niveau à travers différents mode de jeu comme le JcJ ou le JdR, nous nous retrouvons aussi sur d'autres jeux. Si vous voulez plus d'information je vous invite à faire un tour sur notre forum !

Il y a peu nous avons décidé de nous mettre à la réalisation de vidéo sur notre histoire, notre toute première vidéo est sortie il y a tout juste une semaine, et après pas mal de travail dessus nous sommes vraiment fier du résultat, se rapprochant fortement d'un machinima et c'est pour cela que nous souhaitons la partager à la communauté de World of Warcraft.

La vidéo, là voici : https://www.youtube.com/watch?v=crGh_aJ33tM

Ce projet de vidéo ne s'arrêtera pas à une seule video, on compte vraiment continuer ces vidéos sur notre histoire, et si cela intéresse du monde très certainement continuer sur d'autres genres de vidéo.
Pour ce travail, tous les membres de la guilde on participé, nous avons dans un premier temps tous les acteurs qui devaient bien suivre les ordres et être très patient et présent, la voix off avec Aëllyn (et je peux dire que ce n'était pas de tout repos d'essayer de tout bien faire correctement avec le bien médiocre matériels qui s'offre à elle pour s'enregistrer et tout travailler), Ahëza qui a fait le design de notre logo http://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463667993-eeb8f0425d828fd243da644371bdb92336a4cd02dcd181083d-pimgpsh-fullsize-distr-copie.png et moi même pour la capture de la vidéo et le montage !

Je vous remercie de m'avoir lu, et espère que notre travail vous plaira. A très bientôt !

Retour vers Captures d'écran et vidéos