logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Video] Tuto : Comment réussir vos vidéo de WoW (ou autres)

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
ok mais c'est incompatible !
je prend PowerDirector non ?
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
07 Jan 2013, 23:07
Je m'aperçois que ce topic aurait plus sa place dans Captures d'écran et vidéos, donc je vais déplacer ça :o
Mes abonnés me posent des questions 5 a 10 fois par jours à ce sujet, sympa le post ^^
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
15 Nov 2013, 21:26
Quel logiciel me conseillez-vous ? Si vous me le conseillez, vous pourriez m'expliquer son fonctionnement ?
Avatar de l’utilisateur
draaka
  • 267 message(s)
16 Nov 2013, 15:36
Super guide gros GG a toi.
Avatar de l’utilisateur
Makeja
  • 159 message(s)
05 Déc 2013, 09:22
C'est très pratique d'avoir a disposition ce genre de petites infos !
Parce que, il y a quand même un monde entre le moment ou te prends l'envie de faire une vidéo, et le moment ou elle est effectivement terminée !
Et la les catégories, touchent parfaitement à ce qui poser problème !
Merci merci !
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
19 Jan 2014, 22:28
Sony vegas pro m'a l'air bien metiva.
Embush
  • 5 message(s)
13 Avr 2014, 22:49
Salut,

J'ai rencontré quelques problèmes avec Fraps, alors qu'avant tout fonctionnait pour le mieux.
Les problèmes font que lorsque je filme en jeu, il y a tendance à avoir trop de latence. Je conserve une vitesse de jeu acceptable mais lorsque je finis d'enregistrer il met au moins 5 secondes à le faire, c'est-à-dire que pendant ce temps-là mon écran reste fixe.

J'ai réglé ma cadence d'images à 25ips mais je n'ai constaté aucune amélioration. J'ai pris quelques screens pour plus de détails.

http://img107.xooimage.com/files/2/4/1/ ... 50ec05.jpg

Il me reste 90Go dispo sur mon premier disque dur, donc je pense pas que ce soit un problème de mémoire. De plus, les vidéos que je prends avec Fraps ne fonctionnent pas lorsque je me mets à les visionner :

http://img103.xooimage.com/files/1/1/1/ ... 50edb7.jpg

(Sur deux vidéos que j'ai enregistrées, ce bug est apparu sur la deuxième.) J'ai essayé avec VLC et il me dit qu'il ne lit pas le format "undf". Pourtant quand je regarde dans les propriétés de mes vidéos, elles ont bien été enregistrées en format AVI, donc je devrais pouvoir les lire. Je n'y comprends rien et j'en appelle à vos connaissances, merci...

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
13 Avr 2014, 23:00
J'ai du mal à comprendre en quoi record peut te faire lager, tu veux parler d'une chute d'fps ou réellement de lag?
Embush
  • 5 message(s)
13 Avr 2014, 23:05
Plutôt de lag (record = enregistrer ?), au début quand j'appuie sur la touche pour commencer à film, ça lag une à deux secondes, puis lorsque je réappuie pour terminer là mon écran se fixe pendant cinq grosses secondes avant de terminer l'enregistrement. Entretemps je constate que la fluidité est ralentie, mais ça ne m'empêche pas de jouer.

Retour vers Captures d'écran et vidéos