logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Video] Tuto : Comment réussir vos vidéo de WoW (ou autres)

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
14 Avr 2014, 08:13
T'enregistre sur un autre disque dur?
Le fait que fraps te fasse lagué est normal, c'pas un problème de pc ou quoi que ce soit
Embush
  • 5 message(s)
15 Avr 2014, 22:10
Citation de SlrakraT'enregistre sur un autre disque dur?


Non, pour l'instant j'enregistre sur le disque C, où il me reste 90Go.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
16 Avr 2014, 08:41
C'est à cause de ça, c'est précisé dans les vidéos, ça peut faire laguer.
Embush
  • 5 message(s)
16 Avr 2014, 11:14
Donc il faudrait enregistrer sur le disque D ?
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
16 Avr 2014, 11:26
Il faudrait enregistrer sur un autre disque dur ( Sur un disque où wow n'est pas enregistré , je ne connais pas tes disques durs )
Embush
  • 5 message(s)
16 Avr 2014, 17:39
Je viens de tester sur le disque D, où WoW n'est pas enregistré. J'ai fait une capture vidéo de la première cinématique de WoW ; hormis une résolution légèrement moins nette, le reste était fluide. Côté jeu, hormis quelques lags il y a également une nette amélioration. Par contre j'ai pas testé en multijoueur. Mais bon je pense que c'était bien un problème d'espace mémoire, merci.

P.S : Quel est le nombre d'ips recommandés en général ?
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
16 Avr 2014, 18:58
Il le dit aussi dans les vidéos je crois que c'est 45.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
23 Avr 2014, 10:59
PAF j'm'incruste, j'aimerais savoir quel logiciel de montage vous me conseillerez, car j'utilise camtasia et c'est de la pisse en boite (nouvelle expression yolo swag tourbilol) et aussi comment faire "accélérer" la vidéo.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
23 Avr 2014, 12:36
Mais BORDEL! Regardeez les VIDEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SONY VEGAS PRO!

Retour vers Captures d'écran et vidéos