[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[Video] Tuto : Comment réussir vos vidéo de WoW (ou autres) - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Video] Tuto : Comment réussir vos vidéo de WoW (ou autres)

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Mouarf, je viens d'avoir Sony Vegas Pro, mais impossible de filmer avec Fraps, pour une fois que ya du bg f2p... J'ai des freezes de malades, impossibles d'avancer, j'ai genre une image / 5sec ... Vous savez à quoi c'est du ?
En plus je viens de faire un 887 de dégâts...
Avatar de l’utilisateur
Sami.
  • 697 message(s)
18 Oct 2011, 19:28
Dans la chaine youtube de Aos, il explique comment éviter les freez et lag en configurant Fraps, a tu vue la vidéo que je parle ?

et Aos, pour quand un tuto de AfterEffect ? :p NEEEDDD
Nan mais avant ça marchait très bien.
Me semble avoir trouver, plus que 5go de dispo sur mon C: donc je transfère 150Go sur mon nouveau disque dur externe (2To <3)
Une tite question pour Aos, me semble pas avoir vue dans tes tutos comment découper une vidéo? car toi tu as des séquences de bg etc, mais quand tu filme un bg entier, que tu veux après le découper en plusieurs petites séquences, comment on fait ? (Car pour les effets de base que tu donne, il faut glisser une séquence sur une autre par exemple pour un fondu, mais quand tu as 15min en un seul bloc ... ^^) Désolé si j'ai loupé la partie d'une vidéo qui l'explique :/
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
18 Oct 2011, 20:18
Tu te place au moment ou tu veut couper et tu appuis sur la touche "s" pour couper (split) ton clip fraps
Avatar de l’utilisateur
Sami.
  • 697 message(s)
18 Oct 2011, 22:24
que ferais ton sans le Dieu de la macro ^^
Avatar de l’utilisateur
Ardaion
  • 133 message(s)
01 Nov 2011, 17:41
Merci à toi ça va me permettre d’innové un peu. :)
NHKi
  • 14 message(s)
02 Nov 2011, 11:19
Et quand on est sous Mac on fait comment? :3
(Parce que iMovie merci mais... :x)
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
02 Nov 2011, 18:22
Bah étant donné que Sony fabrique des PC ça m'étonnerait qu'une version Mac soit en développement. Après, t'as toujours iMovie, c'est mieux que rien :P
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
02 Nov 2011, 21:10
Si tu as un mac, tu vas t'acheter un PC !

Retour vers Captures d'écran et vidéos