logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Video] Tuto : Comment réussir vos vidéo de WoW (ou autres)

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
03 Nov 2011, 02:40
Ou tu fais un bootcamp pour installer Windows (oui, moi aussi ça m'a fait mal, surtout que j'ai que 64 Go de disque dur au total, mais parfois il faut se sacrifier), c'est la solution la moins onéreuse.
Salut
Pourais tu mettre le lien de Sony Vegas , Parce que j'lé téléchargé & on me demande une clé d'activation ect.. Merci Et très bon tuto
Good Job.
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
10 Nov 2011, 00:33
super guide merci beaucoup. On a du travail.
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
11 Nov 2011, 06:47
Lol les troll qui n'y connaisse rien la plus part des pro de montage / editing vidéo bosse sur mac, le PC est surtout utiliser pour la 3D encore que pixar boss sur mac aussi.

Donc si t'est sur Mac : Final Cut Pro, qui est un logiciel quand même supérieur a vegas

Ou si tu est familier a l’environnement adobe / créative suite ya Adobe Premiere qui marche sur mac et PC

mais hélas ils sont tout les deux plus lourd et plus complexe a prendre en main :/

C'est pas pour rien que tout les mac avait des port firewire bien avant les PC et qu'ils sont toujours les 1er a cherchez a avoir des débit de ouf, même si ce sont des connectiques que très peu d'utilisateur utilise au final comme le tout nouveau "Thunderbolt" ce genre de truc sert quasiment exclusivement pour la vidéo :)

Apres on a pas besoin de tout ca et pour jouer un PC c'est quand même plus adapter, au pire c'est bidon d'avoir windows et osx en même temps sur ton mac.

Et si tu compare iMovie avec sont equivalent PC : WindowsMovieMaker t'a pas vraiment de quoi te plaindre lol
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
16 Nov 2011, 20:35
Salut, tu serais me dire comment on change le débit d'une vidéo une fois celle-ci lancée? Car je test après avoir cliqué sur play sa donne une voix plus aigu et c'est assez rigolo.

edit: tu l'as déjà expliqué dans une vidéo mais je ne comprends pas où sa se trouve, j'ai le Végas Movie Studio HD Platinum 11.0 merci de m'éclairer.

edit2: J'ai aussi un problème avec ton astuce sur l'effet "fondu" quant on superpose les images c'est sensé faire un effet de disparition de la première vidéo comme tu l'explique, mais au lieu de ça, l'une des deux mini-vidéo s'allonge et sa fait foirer. Comment y remédier?
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
17 Nov 2011, 00:44
alors pour ta 1ere question pas bien compris tu me parle de la video puis du son ? le debit on s'en souci principalement a l'encodage non ? pas trop compris

2eme question Si tu parle de l’enveloppe "vélocité" qui permet d'avoir un cotrole precis sur la vitesse de la video sache que ca n'affecte pas la duree de la bande son, justement généralement on utilise ca pour faire en sorte que la video corresponde au rythme de te musique, sinon on fait simplement des coupures. De plus cette manipulation est disponible que dans sony vegas pro pas studio, studio c'est la version noob, pas chere, faut que tu telecharge la version pro meme si le chiffre est moins élever genre la 10 ou la 9 pro tkt pas de toute facon sony vegas depuis la version 7 ils font que des changements mineur a leur software.

3eme question qu'entend tu par ca fait foirer il ce passe quoi ?
je te conseil de regarder plus precisment ma manipulation dans mes video pour comprendre comment je fait. Essaye divers truc jusqu'a ce que ca donne le bon rendu !
Avatar de l’utilisateur
Lo0ze
  • 8 message(s)
29 Nov 2011, 21:02
Merci Beaucoup pour le tuto !
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
13 Avr 2012, 20:45
Ouaip merci mais j'ai quand mm bsoin d'aide :p

Je sais pas sur quel bouton appuyer pour enregistrer longtemps : quand j'appuie sur la touche qui commence à enregistrer, ça arrête l'enregistrement 20 secondes après sans que je fasse rien. Help please !
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
14 Avr 2012, 03:16
T'as la version d'essai. Il te faut la version complête pour enregistrer autant que tu veux.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
14 Avr 2012, 08:21
Payant je suppose...

Retour vers Captures d'écran et vidéos