logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guides défis tour des mages tank

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Salutation voyageur d'Azeroth j'espère que votre combat face à la légion ce porte à merveilles

Aujourd'hui je vous propose le guide générale pour la tour des mages face au généralissime Kruul disponible dans le role d'un fervent défenseur (Tank) n'hésitez donc pas a le partager a vos amis qui souhaite relevée ce défis

Plusieurs vidéo sur les différentes classe et différents défis feront leur apparitions au fur et a mesure sur la chaîne elle aurons pour but de montrer les talents legendaire stuff consommable que j'ai utiliser pour celui ci et de vous donner des astuces au plaisir :)

Celà prendras du temps pour tout rassembler et à confectionner pour celà un guide générale sera fait pour le plus de defis possible attendez vous que a chaque fin de tour des mages une vidéo sorte pour ceux je vous remercie d'avoir regarder la vidéo et je suis tout oui pour vos conseil plein de bisous votre chère Ilnakadyr

Ps: je me suis aider du guides de mamytwink pour celui ci il est signaler et édité dans la description

https://youtu.be/oSfc3aZCmB4

Retour vers Captures d'écran et vidéos