logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le culot d'un f2p !

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
07 Nov 2011, 20:36
Hahaha ! J'adore et tu a mit la magnifique musique du Seigneurs des anneaux mais le coup de tuer le Hordeu juste après sont duel c'étais exellent !
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
07 Nov 2011, 22:03
Merci a vous =) Et oui les oreille les plus avisé auront reconnue la musique du seigneur des anneaux ! ^^
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
07 Nov 2011, 22:06
même un sourd reconnait un chef d'oeuvre musical?
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
08 Nov 2011, 12:19
CHef d'oeuvre , c'est une question de gout .. Personnellement , cette saga est le plus long navet de l'histoire juste après star wars ..
Antartica (l'original des années 80 pas le remake foiré d'il y a peu) , ça c'est un vrai chef d'oeuvre .. musique splendide ( de Vangelis ) , histoire prenante et très émouvante avec très peu d'acteurs (l'histoire tourne autour des chiens) et pas besoin d'effets spéciaux à outrance ..

Mais je sors du sujet là , pas mal trouvé comme truc .. C'est clair qu'un gars me fait ça ( bien que ce serait difficile ) , je le traque en fulminant de rage .. ^^

Retour vers Captures d'écran et vidéos