logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

à l'époque où je me croyais riche avec 90po ^^

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Avatar de l’utilisateur
Sami.
  • 697 message(s)
16 Nov 2011, 14:10
vite vite vite :p
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
16 Nov 2011, 17:14
viiiiiiiiitte ! fait une vidéo ou tu vas dans les bars pour pecho avec ta frontale XD
May
  • 76 message(s)
16 Nov 2011, 17:24
Citation de Aostu vas dans les bars pour pecho avec ta frontale


Alors, ça, si c'est possible,
je demande à voir, franchement ! :p
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
16 Nov 2011, 17:32
Citation de Aosviiiiiiiiitte ! fait une vidéo ou tu vas dans les bars pour pecho avec ta frontale XD


Alors si tu fais ça je t'appelle "Monsieur" pendant très longtemps (encore plus longtemps si tu réussi x))
Avatar de l’utilisateur
Sami.
  • 697 message(s)
16 Nov 2011, 18:20
Citation de Aosviiiiiiiiitte ! fait une vidéo ou tu vas dans les bars pour pecho avec ta frontale XD


Dieu de la macro a bien dit "dans les BARS", suffit de trouver une fille qui a trop bue et c'est good ! ;)
May
  • 76 message(s)
16 Nov 2011, 18:57
Même bourrée, je ne suis pas un mec avec une frontale comme ça :p
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
16 Nov 2011, 19:00
Citation de Sami.
Citation de Aosviiiiiiiiitte ! fait une vidéo ou tu vas dans les bars pour pecho avec ta frontale XD


Dieu de la macro a bien dit "dans les BARS", suffit de trouver une fille qui a trop bue et c'est good ! ;)


Carrément une avec une canne blanche .. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
16 Nov 2011, 21:43
Citation de Sami.vite vite vite :p


j'aimerai bien que sa aille vite mais je ne maitrise pas encore Végas Movie Studio HD Platinum 11.0, peut-être qu'Aos pourra m'aider.
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
17 Nov 2011, 00:38
je vais faire tout mon possible !

Retour vers Captures d'écran et vidéos