logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Ma vision d'Outreterre

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
09 Nov 2011, 19:33
Quelques images ont déjà été divulguées ici mais ce post sera exclusivement réservé aux images insolites drôles ou simplement belles d'Outreterre ..
Image
Image
Image
Image
Image
Image

PS ; retrouvez d'autres images d'Azeroth sur la séquence nostalgie - paysage du Norfendre ..

PS1 ; certaines images ont l'air "rabotées" mais en cliquant dessus , elles apparaissent entièrement ..

PS2 ; Partagez vous aussi vos images d'Outreterre !!

PS3 ; J'éditerai ce message pour y ajouter mes propres clichés au fur et à mesure que je les aurai "retravaillés" (juste un ajout de nom et de lieu à l'image)
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
09 Nov 2011, 21:29
c'est bien plus beau que in game. GG
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
09 Nov 2011, 21:34
Citation de Hortusc'est bien plus beau que in game. GG


Un grand merci pour ton compliment ..

Dans les conditions où je prend le screen , impossible de jouer ..
Je pousse la qualité graphique tellement haut (enfin le plus haut possible) que je me retrouve avec un rafraîchissement de 1 ips ..
Mais j'adore essayer d'avoir le meilleur rendu possible ..
Ensuite un peu de chipotage avec powerpoint et le tour est joué ..
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
09 Nov 2011, 21:59
Citation de Seb@GollümJe pousse la qualité graphique tellement haut (enfin le plus haut possible) que je me retrouve avec un rafraîchissement de 1 ips
[/quote]

Heu je ne comprends pas la technique, tu peux expliquer?
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
10 Nov 2011, 01:47
Heu je ne comprends pas la technique, tu peux expliquer?


Bah ces simple enfaite, la plupart des joueur ne joue pas avec les qualite graphique au max, mais pour faire de beau screen tu va dans ton interface et tu régle tout au max, ça te met un ips de merde tu lag comme un cochon mais ta une jolie image =)
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
10 Nov 2011, 08:18
Depuis Cataclysme il faut dire que l'on peut mettre son jeu avec une qualité graphique beaucoup plus élevé.

Les détails sur l'eau en particulier mon bluffé à la sortie de cataclysme.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
10 Nov 2011, 08:57
@ Hortus

Quand tu ouvres ta fenêtre interface IG (TOUCHE Esc) choisis l'onglet "option" et comme qualité graphique "ultra" .. Regarde ensuite ce que tu peux encore augmenter ..
Un petit conseil , choisis avant ton angle de prise de vue et occulte ton perso si besoin , car avec 1 ips , pas facile de régler ..

@ Kof et Kayru

Merci de vos explications ..
Aménie
  • 1 457 message(s)
10 Nov 2011, 10:22
Mercie Bleu! Quel nostalgie. :')

Pour la qualité des screen il faut modifié la console, le plus facile est d'aller en jeu et de taper /console screenshotQuality 1-10, 1 étant la plus basse qualité et 10 la meilleur. La qualité 7 est conseillée pour un meilleur rapport qualité/poids, je noterai donc : /console screenshotQuality 7 !
;-)
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
10 Nov 2011, 11:18
okay cool on va s'amuser. Je vais faire une galerie spéciale nains! ^^
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
10 Nov 2011, 14:00
Cool , ça peut être marrant de voir la vie des Nains en images ..

PS : de nouvelles images ajoutées régulièrement .

Retour vers Captures d'écran et vidéos