logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Podacast de l'auberge indécise

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Falzh
  • 16 message(s)
28 Août 2020, 11:07
Bonjour,

Je me présente Falzh.
Créateur de la chaine du podcast de l'auberge indécise.
Comme son nom l'indique il s'agit d'un podcast sur l'univers de World of Warcraft.

Je suis plutôt content de ma création même si évidement il y a encore du boulot et des choses à améliorer.
Étant fan à l'époque du podcast Azeroth.fr et de bien d'autres contenues, il y a évidemment des inspirations.
Mais le podcast est moins sérieux et plus terre à terre, en gros nous donnons notre avis sur diffèrent point de world of warcraft avec des personnes qui ont tous un avis qui diffère. Ce n'est pas la vérité mais là nôtre.

Nous avons déjà créé l'épisode sur '' La conclusion de Battle for Azeroth'' de 2h que voici :

Je ne sais pas comment mettre mon lien sur le forum mais en gros '' l'auberge indécise '' sur youtub

Qui est également disponible en 4 parties pour que ce soit plus digeste.
Nous allons tourner très bientôt l'épisode sur '' Shadowland nos envie ''

Le post ici est un genre de crash test , j’espère que vous appréciez notre création.
Falzh
  • 16 message(s)
10 Sep 2020, 10:10
Le podcast sur shadowlands est sortie

Retour vers Captures d'écran et vidéos