logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Mon émission sur les MMORPG

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Salutations voyageurs!

Je vous présente le premier épisode (plus un prologue/pilote) de mon émission qui parlera des MMORPG :D

J'ai un peu la pression de présenter ça ici, mais bon ça me paraît logique de vous partager ça x)

Mais bon, du coup vu que les liens externes sont pas autorisés dans un channel dédiés pour : / Vous trouverez la vidéo en tappant "Explorateur de Mondes" "Les MMORPG"

Pour vous expliquer un peu mon but, c'est de faire 1 épisode = 1 jeu, même si ce sera pas forcément le cas selon certains sujets où je prendrais plusieurs jeux dans un seul épisode selon la thématique (Certains jeux ne méritent pas un épisode entier surtout que j'essaye de vraiment faire un taff de documentation etc... >_<)
Le tout concerne principalement les MMORPG, mais pas que, les jeux en ligne en règle générale (je prépare un épisode sur Second Life, et qui parlera aussi un peu des Métavers).

Pas mal de taff derrière cette première vidéo, et j'en ai d'autres en préparation ;)
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je prends ça très au sérieux!
Falzh
  • 16 message(s)
31 Août 2020, 19:23
Franchement bluffant , super qualité rien à redire tout est du bon !

Retour vers Captures d'écran et vidéos