logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Mamytwink sur Minecraft

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Avatar de l’utilisateur
Garyo
  • 66 message(s)
09 Déc 2011, 21:30
Je viens de m'acheter minecraft et au lieu de faire comme monsieur tout le monde (monsieur tout le monde c'est le monsieur qui construit une maison en bois la premiere fois qu il joue) j'ai décidé de créer un "monument" a l'effigie du logo de mamytwink =)

Ca m'a pris environ 1h pour le faire et j'aimerai bien votre avis voir si c'est ressemblant =)

http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... ecraft.png
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
09 Déc 2011, 22:33
Et ben mon Gars... BRAVO !! ca c'est balése ! moi je suis monsieur Nain.. j'ai creuser un trou pour me cacher au début.. puis une mine :D
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
09 Déc 2011, 22:40
Gros bravo oui, c'est magnifique !
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
09 Déc 2011, 22:43
J'ai vu l'image sur facebook , enfin , si c'est bien la même (je n'ai pas regardé celle-ci , mea culpa) ..
Excellent travail , un beau rendu !!
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
09 Déc 2011, 23:59
Bien jolie :)
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
10 Déc 2011, 00:29
x) de l'art païen, a une époque les sauvage eriger de grande sculture en bois a l'effigie de leur dieu =p

Les temps change pas les coutume , ouga boumga mamy ounga ounga xD
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
10 Déc 2011, 01:07
Franchement bien jouer !

Mais je pense que tu seras d'accord avec moi pour dire qu'il manque une couleur de laine beige dans minecraft, du coup la peau des personnages rend pas très bien :/
Avatar de l’utilisateur
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
10 Déc 2011, 01:26
GG +1 à toi !
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
10 Déc 2011, 01:29
Citation de WhreithFranchement bien jouer !

Mais je pense que tu seras d'accord avec moi pour dire qu'il manque une couleur de laine beige dans minecraft, du coup la peau des personnages rend pas très bien :/


Bah ça fait un Mamytwink Africain ;p
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
10 Déc 2011, 01:36
J'avais essayer de faire un mamy sur minecraft en utilisant de la sandstone pour la peau et bah c'était bof bof mais j'étais fier d'avoir réussi a le réaliser en moins de 15min x)

Retour vers Captures d'écran et vidéos