logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La porte des ténèbres sur minecraft

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Avatar de l’utilisateur
Garyo
  • 66 message(s)
10 Déc 2011, 20:01
Oyé Oyé citoyens,


Suite au topic viewtopic.php?f=23&t=1974 je vais vous présenter un monument que j'ai réalisé tout a l'heure =)

http://www.hapshack.com/images/8antw.png

Il s'agit bien évidemment de la porte des ténèbres coté azeroth ^^

Je trouve qu'il a été très facile a réaliser, beaucoup plus facile que la gigantesque statue de mamytwink (étant donné qu'il n y a pas besoin de beaucoup de couleurs m'voyez) mais je suis bien décu du portail que je n'ai pas reussi a rendre vert, mais bon j'ai essayé plusieurs moyens j'ai pas reussi =(

Bref tout ça pour dire que ( /!\ attention si mamytwink ou le moindre modérateur est contre ce que je vais proposer, je m'en excuse d'avance et je demanderai de supprimer le message qui va suivre) je propose a toute la communauté de mamytwink de me donner des idées de création de monuments, villes, etc. etc. par rapport a WoW.

Je ferais surement des vidéos ou je commenterai la réalisation du monument sans oublier de vous annoncer le temps que j'ai passé a le faire et plein d'autre choses :D
Avatar de l’utilisateur
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
10 Déc 2011, 20:17
Effectivement le portail en vert aurait été vraiment le must !
Super quand même !
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
10 Déc 2011, 20:17
Enocre bien réalisé !
Avatar de l’utilisateur
Garyo
  • 66 message(s)
10 Déc 2011, 20:59
Merci pour vos messages :) mais ce n etait qu une etape vers un projet plus global... Mouhahahahaha... hum excusez

je vais commencer un enorme projet qui me prendra plusieurs jours.

Indice? : Fils de durotan
Falön
  • 40 message(s)
10 Déc 2011, 22:52
Reconstruit le monde de wow' ! Recréer le jeu sur Minecraft ;)
Avatar de l’utilisateur
Garyo
  • 66 message(s)
10 Déc 2011, 23:35
Citation de FalönReconstruit le monde de wow' ! Recréer le jeu sur Minecraft ;)



Pas la patience pour, mais je peux créer pas mal de lieux connus si ca vous chante =)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
10 Déc 2011, 23:49
Il faut que tu fasses ce qu'il te plait surtout je pense !
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
10 Déc 2011, 23:59
MA-GNI-FI-QUE ça me donne presque envie de me remettre à minecraft x)
Avatar de l’utilisateur
Hirder
  • 355 message(s)
11 Déc 2011, 01:21
Citation de Garyo
Je trouve qu'il a été très facile a réaliser, beaucoup plus facile que la gigantesque statue de mamytwink (étant donné qu'il n y a pas besoin de beaucoup de couleurs m'voyez) mais je suis bien décu du portail que je n'ai pas reussi a rendre vert, mais bon j'ai essayé plusieurs moyens j'ai pas reussi =(


As tu essayé avec de l'obsidienne ? Si ma mémoire est bonne, la couleur de ce portail sera mauve, mais au moins, ce sera un portail :)

Pour ce faire, cherche sur google :)
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
11 Déc 2011, 21:12
Et mais gg !!! ^^

Retour vers Captures d'écran et vidéos