logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Passionné par l'exploration

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Bonjour, amis(es) explorateur(trice)

Les aventures d'un Druide.
A chaque extension j'ai pour habitude de gravirent des endroits farfelue du jeu, je ne sais pas ci c'est une bonne ou une mauvaise chose, que d'aller là où normalement nous ne devrions pas aller (peut-être).

A chaque fois que je vais quelque par je tombe toujours sur un lieu qui n'appartient qu'aux concepteur du jeu. Parfois pas de bol quelqu'un d'autre là déjà exploré. Mais c'est pas grave, le fait de l'envisager sois même c'est toujours plus gratifiant que de mater une vidéo sur comment s'y rendre.

Donc voilà ma première découverte, lieu Les Terriers, coordonné 66.13 / 70.84
Apparemment je peux pas mettre mon screenshot Désoler
J'ai regarder comment mettre une image, je ne sais pas ci, cela va fonctionner :
[img]Lien externe non autorisé
Tant pis...

Le décors ce présente, par une pause d'un guerrier de la Horde qui voyant le paysage à voulu s'arrêter pour en peindre l'horizon, posé sur le coté son épée et son bouclier d'armoirie de la Horde. Et sortit un tabouret et un chevalet pour ce mettre à l'œuvre. Le horde n'est plus présent seul la scène est rester et je me suis permis de m'asseoir sur le tabouret.

Un peu plus haut à la cime de la zone le chemin est parfois facile et par moment difficile, on ce retrouve au dessus d'une zone qui nous est fermé pour le moment (certainement). Dés lors que nous nous en approchons d'un peu trop prés un debuff sous forme d'un crâne bleuté apparait sur notre tête et prend toutes les 2sec 5k a 6k de vie ce qui nous force à rebrousser chemin.

Voilà, j'espère que cela vous plaise.

Prenez soin de vous.

Retour vers Captures d'écran et vidéos