logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Visdius EX

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Salut,

Voici ma seconde vidéo de PvP avec mon mage feu 70 (filmée au patch 4.2). Une pure vidéo de PvP cette fois ci, montée avec mes clips restant.

Bon visionage :)

http://www.youtube.com/watch?v=2HGv4rF1 ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
14 Déc 2011, 21:10
Encore une vidéos sur le pvp.

Quand bien même vous avez envie d'en faire une prenez un angle original y'en a marre a la fin a chaque fois que je regarde une vidéos pvp c'est toujours sur le théme :

"Regardez mon personnage il roxe trop je suis trop fort je meurt jamais !!!!!!"

Moi ca me gonfle prodigieusement changer d'angle, mettre de la music c'est bien comenter ces vidéos c'est mieux, entendre votre voix avec de temps a autre un "Oh merde il ma ouvert lui" ou "putain il sont quatre a defendre la basses je me taiiiiiiiile".

Faut arrete de faire tous la même chose parce que c'est mou, répetitif et peu interresent (aux pire faite ce genre de vidéos pour vous même ou vos pote)
Avatar de l’utilisateur
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
15 Déc 2011, 13:46
Il serait même intéressant les conversations entre guilde pour la strat. Ou encore les HF à réaliser !
C'est une optique à creuser...

Seulement, tout le monde vous le dira, on monte une vidéo à la base pour soi-même et non pour les autres où pour montrer une "supériorité" relative de son skill sur les autres joueurs... se serait de l'orgueil mal placé.
Le but d'une vidéo de PvP dans ce genre est de montrer un gameplay. Ici ce n'est pas des situations de jeu à haut niveau puisque se sont des prises faites en BG, mais le principe est le même que pour des vidéos d'arène à 2k4+.
Si ensuite on diffuse la vidéo, c'est dans le simple but que les gens qui la regardent prennent du plaisir à la regarder. Si ce n'est pas votre cas, libre à vous :)

Vos critiques sont quand même à prendre en compte, et il existe beaucoup de vidéo du genre. Dans les vidéos avec des commentaires du genre de ceux que tu as cité Kof, il y a Les vidéos de Toinou le chassou ou Kevin le roxxor; Pour les vidéos du type qu'a cité DeathJumper, c'est surtout des vidéos instructives en anglais.

Bref tout ça pour dire qu'il exite un on nombre de type de vidéos différents, avec en majorité des vidéos de PvP, puis de PvE, mais si on se donne la peine de chercher un peu on peut trouver son bonheur :)
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
15 Déc 2011, 18:32
Seulement, tout le monde vous le dira, on monte une vidéo à la base pour soi-même et non pour les autres


Trés bien mais dans ce cas inutil de la mettre sur you tube et d'ouvrir un topic pour en parle si tu la juste fait pour toi.

Ici ce n'est pas des situations de jeu à haut niveau puisque se sont des prises faites en BG


Ca a donc encore moin d'interet puisque finalement tu montre un "gameplays" de niveau moyens avec des conseils que tout le monde connait et/ou a deja vu et/ou peut voir sur des vidéos plus interresente et mieux faite (du style "les chronique intuil de mamytwink).

Bref tout ça pour dire qu'il exite un on nombre de type de vidéos différents.


Il en existe surtout une majorite comme la tienne et c'est franchement repetitif de mettre en avant des chose que l'on a vu 100 000 fois !
Avatar de l’utilisateur
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
15 Déc 2011, 19:33
Je ne critique pas les vidéos réalisé par les personnes ! Mais juste leurs donner des pistes de réflexion sur des nouvelles idées pour changer un peu et changer !
Encore une fois, si on diffuse une vidéo, c'est pour que les gens prennent du plaisirs à la regarder. Si ce n'est pas le cas, c'est votre problème, mais rager sur le fait qu'il y a beaucoup de vidéo de pvp est totalement inutile.
Après, si tu trouve que la mienne n'est en aucun cas originale, j'en prend note, mais mon but n'était pas d'en faire une.

Vis.
Une fois de plus je suis totalement fan Visdius, gros bémol pour la musique qui est a revoir, mais le skill et le montage est au rendez-vous, du pur plaisir pour moi.

Ah oui, ENCORE UNE VIDÉO DE PVP ROFL.
Pour info c'est ce que je viens voir ici, et je me suis régalé avec ces séquences, merci de ne pas assaillir un auteur parce qu'il a choisi de nous faire une (belle) démonstration de son gameplay de mage feu qu'il maitrise parfaitement (c'est la deuxième fois que je te fais la totale Visdius, c'est pas bon pour mon ego ça).
bref merci, et stop rage les vdd, si vous ne voulez pas voir de pvp, vous vous arrêtez au commentaire explicatif d'intro.

Retour vers Captures d'écran et vidéos