logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Post a supprimer

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Avatar de l’utilisateur
Bhù
  • 52 message(s)
15 Déc 2011, 20:58
Go partie F2P pour voir le nouveau post !
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
15 Déc 2011, 21:40
Fury 2M c'est le bien, depuis le temps que je le dis.
Avatar de l’utilisateur
Bhù
  • 52 message(s)
15 Déc 2011, 21:46
Ouai mais 2 Tulwars c'est mieux ^^ Mais j'arrive pas a loot alors je fais avec ce que j'ai ! =D
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
15 Déc 2011, 21:48
Oh une vidéos pvp comme c'est original !
Avatar de l’utilisateur
Bhù
  • 52 message(s)
15 Déc 2011, 21:51
Citation de KofOh une vidéos pvp comme c'est original !
Hello ! Dit ton message c'est vrai ou ironique ? Si t'a un soucis dit moi comme sa à la prochaine vidéo je compte améliorer des choses
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
15 Déc 2011, 23:52
Totalement ironique je vais te faire un copier/coller de ce que j'ai dit la dernierre fois puisque c'est la même chose pour toi...

Encore une vidéos sur le pvp.

Quand bien même vous avez envie d'en faire une prenez un angle original y'en a marre a la fin a chaque fois que je regarde une vidéos pvp c'est toujours sur le théme :

"Regardez mon personnage il roxe trop je suis trop fort je meurt jamais !!!!!!"

Moi ca me gonfle prodigieusement changer d'angle, mettre de la music c'est bien comenter ces vidéos c'est mieux, entendre votre voix avec de temps a autre un "Oh merde il ma ouvert lui" ou "putain il sont quatre a defendre la basses je me taiiiiiiiile".

Faut arrete de faire tous la même chose parce que c'est mou, répetitif et peu interresent (aux pire faite ce genre de vidéos pour vous même ou vos pote)

Retour vers Captures d'écran et vidéos