logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Bilbo Le Hobbit, Un voyage inattendu ! Trailer

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
22 Déc 2011, 01:29
Voici la première Bande-Annonce de Bilbo Le Hobbit !
Image

http://www.youtube.com/watch?v=fvqIXzc6 ... AAAAAAAEAA

Synopsis:

"Bilbo le hobbit" suit les aventures du personnage principal Bilbo Sacquet, entraîné dans une quête héroïque pour reprendre le Royaume perdu des nains d’Erebor, conquis longtemps auparavant par le dragon Smaug. Abordé à l’improviste par le magicien Gandalf le Gris, Bilbo se retrouve à intégrer une compagnie de 13 nains menée par Thorin Ecu-de-Chêne, guerrier légendaire. Ce voyage les emmènera au Pays sauvage, à travers des territoires dangereux grouillant de gobelins et d’orques, de wargs assassins et d’énormes araignées, de changeurs de peau et de sorciers. "

    Date de sortie : 12 décembre 2012
    Réalisé par : Peter Jackson
    Avec : Martin Freeman, Andy Serkis, Ian McKellen plus
    Genre :Fantastique, Action
    Nationalité :Américain, néo-zélandais
Avatar de l’utilisateur
Mischiev
  • 311 message(s)
22 Déc 2011, 07:14
Haaaa enfin <3
Vivement ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
23 Déc 2011, 15:39
Autant je n'attendais pas la saga du seigneur des anneaux , que ... ben .. je n'attend pas ce film non plus ..
J'aime l'Héroic fantasy mais pas quand c'est toujours les gentils petits "nelfes" ou les gentils petits "numains" et le reste que des méchants ..
Avatar de l’utilisateur
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
23 Déc 2011, 16:07
COOL, j'ai hâte !
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
23 Déc 2011, 16:51
En espérant qu'il soit plus proche du 2ème film que du premier (je parle pas du 3ème je l'ai jamais vu en version longue et la version "courte" n'est pas suffisamment satisfaisante je trouve *part se cacher avant que tous les fans viennent me lapider*).

Et Le Bleu t'as oublier "nains" dans les gentils (plutôt dans les amusant vous me direz mais bon).

Retour vers Captures d'écran et vidéos