logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Ærodynamic goes 79

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Bonjour à tous !

Après avoir déjà posté sur youtube quelques petites vidéo de pvp au 70 / 74, je vous propose aujourd'hui de découvrir mon dernier twink, mon chevalier de la mort 79. Ce bracket est le plus déséquilibré à mon goût. C'est certain que se retrouver en stuff cataclysm ( supérieur souvent à ICC25hm) au level 79 contre des stuff brutal sans gemme ni enchantement, ça peut créer des problèmes pour la faction adverse :-)

Ce n'est pas une vidéo de skill, le gameplay est carrément bi-touche. A noter la glyphe de sombre secours qui me heal à 9K entre chaque frag, et les deux points en autorité impie qui me permettent de refresh mon grip entre chaque kill.

Enjoy :-)

http://www.youtube.com/watch?v=IvE85kGh ... hsFTiNa-FC

PS : regardez la vidéo en 720p sinon ça perd de son intérêt :p
Avatar de l’utilisateur
Ybelin
  • 439 message(s)
25 Déc 2011, 17:21
C'est vraiment du cheat dans ce barket ^^ mais marrant de temps en temps après ca devient lassant :/
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
27 Déc 2011, 14:00
génial l'impie, tu pourrais nous faire un guide écrit sur le comment tu procède?
Zius
  • 11 message(s)
24 Fév 2012, 00:46
GG le moche ! :p

Retour vers Captures d'écran et vidéos