logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

F2P Xms

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Avatar de l’utilisateur
xms
  • 36 message(s)
25 Déc 2011, 14:01
Salut à tous ! La vidéo est celle de mon prêtre XMS niveau 20 sur Khaz modan.
C'est pas première vidéo et donc j'aimerais savoir quoi amélioré .
S.V.P pas de critique sur les binds svp :)

http://www.youtube.com/watch?v=2WKu_q9WmLA
Regarder en 1080p
Bon visionage :)
Bien !
Avatar de l’utilisateur
Ybelin
  • 439 message(s)
25 Déc 2011, 17:22
Symmpa , gg à toi ;)
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
25 Déc 2011, 18:16
Bof vidéos sans interet, pas d'humour rien de special tu tue des type, enfaite des vidéos comme ça y'en a 100 par jour, pas la peine d'ouvrir un topic...
Avatar de l’utilisateur
xms
  • 36 message(s)
26 Déc 2011, 00:51
Au lieu de lacher sa comme sa t'aurais pu faire quelque chose de constructif ?
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
26 Déc 2011, 01:37
Je suis assez d'accord. Kof, si c'est clacher pour clacher, ça ne sert à rien.
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
26 Déc 2011, 01:50
Oui vous avez raison excusez moi, je vais détailler mon propos :)

Encore une vidéos sur le pvp.

Quand bien même vous avez envie d'en faire une prenez un angle original y'en a marre a la fin a chaque fois que je regarde une vidéos pvp c'est toujours sur le théme :

"Regardez mon personnage il roxe trop je suis trop fort je meurt jamais !!!!!!"

Moi ca me gonfle prodigieusement changer d'angle, mettre de la music c'est bien comenter ces vidéos c'est mieux, entendre votre voix avec de temps a autre un "Oh merde il ma ouvert lui" ou "putain il sont quatre a defendre la basses je me taiiiiiiiile".

Faut arrete de faire tous la même chose parce que c'est mou, répetitif et peu interresent (aux pire faite ce genre de vidéos pour vous même ou vos pote)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
26 Déc 2011, 01:59
Pour le coup, je suis assez d'accord. (pas sur tout, mais en grande partie ! )
Avatar de l’utilisateur
xms
  • 36 message(s)
26 Déc 2011, 02:02
Déjà mieu expliquer . Merci
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
27 Déc 2011, 14:05
Citation de KofOui vous avez raison excusez moi, je vais détailler mon propos :)

Encore une vidéos sur le pvp.

Quand bien même vous avez envie d'en faire une prenez un angle original y'en a marre a la fin a chaque fois que je regarde une vidéos pvp c'est toujours sur le théme :

"Regardez mon personnage il roxe trop je suis trop fort je meurt jamais !!!!!!"

Moi ca me gonfle prodigieusement changer d'angle, mettre de la music c'est bien comenter ces vidéos c'est mieux, entendre votre voix avec de temps a autre un "Oh merde il ma ouvert lui" ou "putain il sont quatre a defendre la basses je me taiiiiiiiile".

Faut arrete de faire tous la même chose parce que c'est mou, répetitif et peu interresent (aux pire faite ce genre de vidéos pour vous même ou vos pote)


je t'adore kof, t'es mon idole.

Viens on va créer notre partenariat sur un wow parfait!

Retour vers Captures d'écran et vidéos