logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

petite première

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Avatar de l’utilisateur
tyktak
  • 213 message(s)
03 Jan 2012, 11:52
Voila je met ici ma première realisation vidéo avec le logiciel Sony Vegas (avant je travailler sous Final cut pro sur mac à mon lycée)

n'hésité pas a mettre vos commentaire :)
ps: désoler apparament y'a quelques fautes, mais je l'ai fais entre 2h et 5h du mat et j'ai pas pris le temps de corriger :s

http://youtu.be/EXBvnWQiHag
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
03 Jan 2012, 15:42
Sympathique :)

Mais j'aurais trouver plus sympa de faire une vidéo de l'évent, avoir en quelque sorte ta vision de cet évent ;)
Avatar de l’utilisateur
tyktak
  • 213 message(s)
03 Jan 2012, 19:06
Tkt pas elle arrive, celle la je l'avais fini avant l'event (faite le dimanche soir) donc j'ai pas put rajouter mon point de vue de l'event.
Mais j'ai filmer l'event, bon j'ai pas tout je crois car sa laguer trop vers les combats :'(
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
03 Jan 2012, 19:16
C'est bien vraiment, et je ne le dit pas souvent croit moi.
Je suis indeniablement chiant et exigeant en matiere de vidéo sur Wow !
Tu a fait quelque chose d'original bravo ! Par contre j'ai quelque reproche.
Ta vidéo et beaucoup trop longue, je me suis ennuyez au bout d'un moment, l fallait "resserer" tout ca !
Et a l'avenir quand tu décide de faire une vidéos sur une aventure dans Wow, ne prend pas "event Mamytwink" fait quelque chose d'original ! Car ton periple des tonne de joueur l'ont vécu il y a pas longtemp !
Mais sinon bravo ca change et ca fait du bien ce genre de vidéos !
Avatar de l’utilisateur
tyktak
  • 213 message(s)
03 Jan 2012, 20:19
Merci :)
Et en ce qui concerne le sujet, dans mes prochaines vidéo, je prendrai mes propres aventures (bon sauf si d'autre comme Burkben1 tiennent a ce que je fasse la suite de cet event)
mais bon comme je le dit dans cette vidéo, c'est la première fois que j'utiliser SonyVegas, et c'est aussi est surtout la première fois que j'utilise Frapps (avant je faisait des vrais films avec de vrais caméra ^^ ) et donc j'ai préféré utiliser un sujet simple tel que ce périple pour apprendre à connaitre ces logiciel :)

Retour vers Captures d'écran et vidéos