logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Video]PvP F2P: Hunter

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Shèyk
  • 4 message(s)
06 Jan 2012, 00:45
Salut à toutes et à tous !

Tout est dit dans le titre, je viens vous partager une petite vidéo de PvP en tant que Hunt. Rien de bien extraordinaire je pense, mais je me suis appliqué un minimum ! N'oublions pas que c'est ma première fois, et je vous prie donc de bien vouloir être indulgents quant aux critiques ! Toutefois, toute critique constructive est bienvenue.

Pour ce qui est du personnage en lui même, il s'agit d'une elfette de la nuit chasseresse (et oui encore une), Eryä, du serveur Archimonde. J'ai opté pour une spé Survie, tout simplement car la spé MM est inutilisable à ce niveau, et la spé BM n'est pas assez intéressante (au niveau gameplay aussi bien qu'au niveau du DPS global).
Le stuff est plutôt avancé, mais loin d'être terminé (spallières héritage, trinket héritage etc).

Je pense que tout est dit, à présent : enjoy !

Ah, non, petit conseil, regardez la vidéo en 720P si vous pouvez ! Le HD c'est toujours mieux !

EDIT MODO : J'ai retiré les couleurs, j'ai remplacé pas balise :

http://youtu.be/dm4dZtAgNdg

Si vous avez des questions, des suggestions, ou tout simplement envie de me raconter comment va le chat de votre voisine, vous pouvez répondre ci-dessous, ou aller voir dans la description de la vidéo pour mon mail, je me ferai un plaisir de répondre !
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
06 Jan 2012, 01:07
Habituel. Et dommage que ça soit en Hunt.

Mais pour une première vidéo, c'est bien !
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
06 Jan 2012, 01:39
Encore une vidéos sur le pvp.

Quand bien même vous avez envie d'en faire une prenez un angle original y'en a marre a la fin a chaque fois que je regarde une vidéos pvp c'est toujours sur le théme :

"Regardez mon personnage il roxe trop je suis trop fort je meurt jamais !!!!!!"

Moi ca me gonfle prodigieusement changer d'angle, mettre de la music c'est bien comenter ces vidéos c'est mieux, entendre votre voix avec de temps a autre un "Oh merde il ma ouvert lui" ou "putain il sont quatre a defendre la basses je me taiiiiiiiile".

Faut arrete de faire tous la même chose parce que c'est mou, répetitif et peu interresent (aux pire faite ce genre de vidéos pour vous même ou vos pote)



Citation de TheyoHabituel. Et dommage que ça soit en Hunt.

Mais pour une première vidéo, c'est bien !


Tu est trop gentils ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
06 Jan 2012, 08:23
Ca me donne envie d'en faire une ! Par contre detrompe toi la spe BM a de loin le plus gros DPS de toutes les spe hunt, un simple essai sur les poteaux de theramore est édifiant tu maintiens 250+ de dps constant (sur poteaux) et j'te dis meme pas sur un burst ca va dans les 275 voire plus avec de la moule aux crit.
Avatar de l’utilisateur
Bhù
  • 52 message(s)
06 Jan 2012, 09:13
Jolie vidéo ! j'ai kiffé du début à la fin et Kof ce n'est pas pour autant que c'est une vidéo pvp que c'est "Regardez mon personnage il roxe trop je suis trop fort je meurt jamais !!!!!!" Au contraire tu sais très bien que tout le monde meurt mais on va pas montrer que sa dans une vidéo et puis au pire si tu vois que c'est sur le pvp tu quitte direct la page et viens pas commenter ici pour donner le même avis à chaque fois ! "Encore une vidéo sur le pvp ..." A vrai dire a part le pvp je vois pas trop ce qu'on pourrait montrer d'autre a part les donjons qui sont vraiment très simple ou une passion pour les Haut-faits ?
Whazzup
  • 761 message(s)
06 Jan 2012, 10:01
J'ai arrêté de regarder quand je vais que tu etais devant le cim ... dommage musique cool !

EDIT : moi chui pas un méchant je regarde les vidéos en entier ... tu trouve ou le plaisir de no match toutes les classes qui passe devant toi ?
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
06 Jan 2012, 14:50
Citation de BhùJolie vidéo ! j'ai kiffé du début à la fin et Kof ce n'est pas pour autant que c'est une vidéo pvp que c'est "Regardez mon personnage il roxe trop je suis trop fort je meurt jamais !!!!!!" Au contraire tu sais très bien que tout le monde meurt mais on va pas montrer que sa dans une vidéo et puis au pire si tu vois que c'est sur le pvp tu quitte direct la page et viens pas commenter ici pour donner le même avis à chaque fois ! "Encore une vidéo sur le pvp ..." A vrai dire a part le pvp je vois pas trop ce qu'on pourrait montrer d'autre a part les donjons qui sont vraiment très simple ou une passion pour les Haut-faits ?


Je donne mon avis tout simplement si je copie/colle la même chose c'est parce que tout le monde fait la même chose = Music uniforme + videos longiligne !

J'ai rien contre les vidéos pvp , mais vous faite toujours la même chose. Soyez original.

Quand bien même vous voulez faire une vidéos pvp pas la peine d'ouvrir un topic pour montrer la même chose que les 50 autre mec avant toi :)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
16 Jan 2012, 20:07
Citation de Kof
Citation de TheyoHabituel. Et dommage que ça soit en Hunt.

Mais pour une première vidéo, c'est bien !


Tu est trop gentils ! ^^


Non, je suis seulement pondéré !
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
16 Jan 2012, 22:36
Franchement rien à redire sur le montage ;). Seul petit soucis de la vidéo comme l'a dit Whazzup dommage que ça se passe aussi près du rez pendant la première moitié :/

Retour vers Captures d'écran et vidéos