logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Première vidéo

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Avatar de l’utilisateur
Sadzit
  • 5 message(s)
31 Jan 2012, 20:04
Bonjour à toute la communauté de Mamytwink et à lui-même !
Aujourd'hui je vais vous glisser le lien d ema première vidéo sur WoW. Donc c'est une vidéo sur la strat de Morchok (en mode outils raid pour la vidéo), je sais c'est pas la meilleure façon de débuté une nouvelle chaîne mais bon voilà je n'avais vraiment rien à vous proposer. maintenant j'ai plus de vidéos donc plus de variétés ! ;)
N'hésitez pas à mettre un "J'aime" sur la vidéo si vous avez aimez et m'expliquez ce que je dois améliorer !
Voila merci à tous et voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=u5R_RAVJHOM
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
01 Fév 2012, 09:26
LA vidéo n'est pas mal , il y a cependant certains points qui pourraient être améliorés ..
  • L'intro ; est pas mal mais au lieu du texte " une nouvelle vidéo " tu aurais pu mettre le sujet de cette vidéo en l'occurence ici , " Morchok " .. Sinon au bout de 20 vidéos , tu te retrouverais avec 20 fois "une nouvelle vidéo" pour 20 sujets différents ..
  • Le son ; est soit trop élevé à l'intro , soit trop bas pour le reste de la vidéo ..
  • Ton élocution ; trop d'hésitation , de bafouilles .. Prépare un peu les points dont tu veux parler et , de préférence , commente ta vidéo en post-prod .. Ça te permettra de ne pas être distrait au combat par le fait de faire ta vidéo et inversement ( donc moins de bourdes en fight et moins de "euh .. euh" dans tes commentaires )

Voilà , ce sont pour moi les points principaux à améliorer mais ce n'est qu'un avis personnel .. D'autres comme Mamytwink ou Aos ( God of Macro ) sont bien plus calés que moi dans ce domaine ..
Whazzup
  • 761 message(s)
01 Fév 2012, 23:53
c'est mechant mais limite film sans interface ... tu mouseclick et ... ba sa le fais pas, perso sa me pique les yeux et limite ... sa tue la video.
Avatar de l’utilisateur
scrinx
  • 242 message(s)
19 Avr 2012, 21:29
Quel est le logiciel utilisé pour filmer le jeu svp ???
Salut à toi,

Comme dit Seb@Gollum, prépare mieux tes Gameplay, n'hésite pas à te faire des fiches, même si tu doit les lires durant tes records (Je ne sais pas si tu enregistre ta voix avec Audacity ou si tu record directement avec Fraps, la première option étant la meilleur).

Ensuite il faut absolument changer ton interface ! :D
(Elle pique vraiment les yeux :x)

@Scrinx : Je pense qu'il utilise Fraps, cependant il faut l'acheter si tu souhaite filmer plus de 30seconde :s
Pour se lancer dans une vidéo il faut penser a tout. Et même en pensant a tout on oubli des choses :( je ne le sait que trop.
Pour la voix off effectivement enregistre toi après le film. Quitte a écrire ton dialogue, tu doit savoir ton texte, ne pas hésiter.
J'ai vue beaucoup de méchanceté dans certains commentaires de youtube.
Ne te laisse pas démoraliser. Ils t'aiderons a t'améliorer. Bien que des personnes cultivent le "dézingage" avec bonheur ne prend que ce qui est constructif et met de coté les railleries inutiles.
Titre, strat, interface, voix....tu ne peut que progresser.
Bonne chance a toi pour la suite.
Cordialement.

Retour vers Captures d'écran et vidéos