logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Vidéo] Contrefort de Hautebrande....d'antan !

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
10 Fév 2012, 01:53
Contrefort de Hautebrande....d'antan !

L'instance contrefort de Hautebrande d'antan réserve bien des surprise entre pnj célebre (Kel'thuzad, Tirion Fordring etc) et vendeur de stuff pour transmo. Köf le paladin vous fait visiter cette instance et sa finition insolite aux travers d'une vidéos comenter.

http://www.youtube.com/watch?v=L5qM6msMgk8
Vidéo sympa pour les néophytes :D

Petit soucis en 7:29 ( redondance de l'épisode de la taverne :p ).

Il faudrait rajouter un petit passage sur Don carlos ! Disponible en mode héroique , il loot un chapeau assez singulier , mais confortable a porter :D

Ps : je n'ai pas pu voir ton level , mais le dragon ne peux pas te transporter car tu ne disposais pas de la quête d'accès :D

Ps ( bis ) : Aux grottes du temps on retrouve plusieurs réputation !
Pré Bc : Vol de bronze / progéniture de Nozdormu
Burning Crusade : Grottes du temps / balance des sables
Lk / cata ( aucune idée )
*
Cordialement ,Apø.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
10 Fév 2012, 11:58
En tant que nostalgique de service, je t'aime Kof. De plus, ce dj reprend des vieilles musiques de Warcraft 3. J'adore aller y faire un tour de temps en temps pour me replonger dans l'histoire de Thrall, et aller faire un tour à Auberdine pour ecouter les discussions des personnages. Ce dj est sans conteste mon préféré dans le jeu avec l'épuration de Stratholme (qui lui reprend carrément une mission de la campagne des humains de Warcraft 3).
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
10 Fév 2012, 12:14
Je ne savais qu'on pouvez voir la naissance de porte-cendre dans WoW merci Kof :D
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
10 Fév 2012, 22:45
Salut ^^

Je suis vraiment ravie que la vidéos vous ai plus ! Merci beaucoup de l'avoir visioner !
Pour te répondre Apo effectivement y'as eu un soucis de montage avec l'épisode de la taverne je m'en suis rendue compte seulement une fois que la vidéos était sur yt...=( !

Je recomencerais surement ce genre de vidéo d'autant que j'ai une panoplie d'endroit insolite a vous faire visiter ^^ !

Ps : Si vous êtes libre et avec un miccro et que vous avez connaisance d'une zone assez rare du jeu et vraiment génial ce serait avec plaisir que je tournerazi une vidéo avec vous, contacter moi par mp ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
11 Fév 2012, 14:22
Citation de KofPs : Si vous êtes libre et avec un miccro et que vous avez connaisance d'une zone assez rare du jeu et vraiment génial ce serait avec plaisir que je tournerazi une vidéo avec vous, contacter moi par mp ! ^^


C'est quand tu veux Kof :p
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
11 Fév 2012, 20:48
Citation de KofPs : Si vous êtes libre et avec un miccro et que vous avez connaisance d'une zone assez rare du jeu et vraiment génial ce serait avec plaisir que je tournerazi une vidéo avec vous, contacter moi par mp ! ^^

Oui mais faut être du même serveur quoi... Sinon ce serait avec plaisir.

EDIT: Je viens enfin de regarder la vidéo. Alors j'ai noté quelques fautes (n'as tu point honte petit scarabée?). Tout d'abord, les grottes sont le repaire du vol draconique BRONZE et non pas je cite "doré ou quelque chose comme ça". Deuxièmement : "Mon hibou OGM ne vole plus, allez savoir pourquoi". Ben t'as déja pu voler dans un dj toi?

D'autre petits trucs d'un point de vue montage et forme : ne dis pas tout ce qui va se passer avant que ça arrive, laisse la surprise c'est encore mieux. Bon y'a bien le problème de montage avec la taverne qu'à évoqué Whreith, et un dernier truc : Arrête de bouger! si on voit mal les bulles, c'est parce que tu as trop zoomé. Si tu dézoome on verra tout sans problème. Apres à savoir que la partie entre Thrall et Taretha et géniale aussi, et on voit également les enfants de Mograine qui se balladent et qui discutent aussi. Enfin il serait mieux que tu présente des persos qui parlent au 2 factions, comme Nat Paggle qui est au bord de la mer (qui est asséchée d'ailleurs ^^) plutôt que le gars endormi en haut dont je n'avais jamais entendu parler.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
11 Fév 2012, 21:04
Très bonne vidéo bravo !

Retour vers Captures d'écran et vidéos