logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

On est quand même vachement content ! ^^

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
27 Fév 2012, 01:31
Salut, voila deux semaine que l'on farm icc avec des amis. Nous somme un groupe de pick-up, mais sérieux, et on se réunie sur un vocal ! Donc même en pick-up on peut avoir des haut-fait et des monture ! ^^

Image

Image

Grrrrraou !
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
27 Fév 2012, 08:48
ça mériterait une mamynews tout ça .. Je serait toi , j'envoie un mail de suite .. ^^

Un méga GG à toi et ta petite bande de joyeux lurons .. ^^
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
27 Fév 2012, 10:09
Bien jouer Kof ! :p
Avatar de l’utilisateur
Ybelin
  • 439 message(s)
27 Fév 2012, 11:03
GG Kof ! :D
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
27 Fév 2012, 12:56
Bien joué Kof
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
27 Fév 2012, 13:54
C'est la mount d'icc 10 ou 25? Moi j'ai celle d'icc 10 récemment. Sinon un gros gg à tous, du bon boulot.
Y'a quelques hf bien chiants en plus : à mon humble avis, les 2 plus chiant sont "L'orbe qui murmurait à l'oreille des nobliaux", et bien sur le légendaire "J'ai attendu ce moment pendant longtemps".
Ouais c'est bien drôle sa. Envoi a mamytwink !
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
27 Fév 2012, 22:18
Merci ^^ J'ai envoyez un mail a Mômy mais y'as des truc bien mieux a montrer quand même ^^
Pour te repondre Djbapt je dirait que le Hf le plus pénible est :

-" La fêtes a la maison"

Pour le reste c'est assez simple, enfin aprés j'ai raid lead avec des gens qui ecouter bien et on avait des strat bien établie ^^
Pour Arthas c'est vraiment simple, il suffit de le laisser empiller la peste necrotique 30 fois avant de comencer a dps, le mt2 reprend bien les add, les meme add qu'on dps un peu tout en laissant un minimun pour le dispel ^^
Nop ce qui est vraiment hard, on les a fait en hm en plus ><, c'est les add de Murmemort :o
(Surtout dans un groupe avec peu de caster)
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
28 Fév 2012, 02:51
Les fetes a la maison c'est vrai qu'il est horrible en hm.

Retour vers Captures d'écran et vidéos