logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le secret du croisé !

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
29 Fév 2012, 10:40
Bonjour a tous et a toute, decidement j'en ai des chose a dire ce matin !

J'ouvre ce poste pour vous parler d'une nouvel vidéos que j'ai terminer hier, dans celle-ci je vous invite avec moi aux Tournoie d'Argent, en Norfendre, dans la couronne de glace exactement.
Dans cette videos je vous propose de retrouver des dialogue Epique entre Thrall-Jaina-Varian ou Garrosh, mais aussi Tirion Fordring.

La cinematique du début et la pour introduire et montrer aux nouveau joueur ce qu'était le Colissée des croisé, la suite de la vidéos s'enchaine sur un discour de Tirion puis enfin des dialogue PARLER (noter que l'usage d'une majuscule souligne l'importance de la chose) entre chef de faction !

Bonne vidéos ! ^^ (Et merci de l'avoir visionner surtout ^^) !

http://www.youtube.com/watch?v=NMP1_qw3 ... plpp_video


Ps: Si vous avez des question concernant les musique utilisser dans la vidéos ou bien sur l'histoire de World of warcraft n'hésitez pas j'essaierais de repondre, dans la mesure de mes connaisance ^^ !

Retour vers Captures d'écran et vidéos