logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Rally Collector (évent swtor)

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Avatar de l’utilisateur
Kheos
  • 3 message(s)
04 Mars 2012, 12:27
Salut tout le monde,

Vous aimez les évents de Mamytwink, je vous propose donc de voir ce que ça donne version SWTOR.

Ça donne ça : http://www.holoniouses.com/rally-collector/

Merci. :)
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
04 Mars 2012, 14:14
Ca va tu te prend pas du tout pour Mamytwink toi...
Whazzup
  • 761 message(s)
04 Mars 2012, 14:50
Super video, super event continue comme ça !

Citation de djbaptCa va tu te prend pas du tout pour Mamytwink toi...


certe l'event ressemble comme deux goutes d'eaux a celui de mamy, mais ou est le mal, je ne pense pas que mamy soit contre que ses idée d'event soit reprise sur d'autre jeux, si sa marche et permet de créer une communauté, pourquoi s'en priver ? stop crier au plagiat a la moindre initiative ...
Avatar de l’utilisateur
Kheos
  • 3 message(s)
04 Mars 2012, 14:56
Citation de djbaptCa va tu te prend pas du tout pour Mamytwink toi...


Non je ne me prends pas du tout pour Mamytwink, c'était simplement un clin d'oeil, pas un plagiat.
Mamytwink fait des "expéditions inutiles", ce n'est pas non plus lui qui a inventé les évents et c'est difficile de faire un évent qui soit complètement différent d'un autre, ils auront toujours quelque chose en commun peu importe le jeu. La seule chose dont je me suis inspiré était le "fidèle disciple" que je ne compte pas forcément réutilisé.

Je lui ai envoyé un message sur facebook qu'il sache que la vidéo lui fait un clin d'oeil et il n'a rien contre.

Mamytwink L'ancienne :

Salut,

merci pour l'info, ça fait plaisir ;)

Mamy
Avatar de l’utilisateur
Kheos
  • 3 message(s)
29 Mars 2012, 18:13
Bonjour,

Peut-être trouviez-vous le premier évent trop "plagiat" à votre goût, mais je reviens avec le deuxième évent.
Bien que vous n'aimez probablement pas le jeu concurrent au votre, pouvez-vous me dire ce que vous pensez de l'évent ?

http://www.youtube.com/watch?v=P2MLeNFmiL4


Kheos.

Retour vers Captures d'écran et vidéos