logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Drake bleu geant

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
bonjour avec un ami nous nous promenions dans orgrimmar quand des murs vitrés avec des glyphes sont apparus et un drake bleu géant stationnait au dessus d'orgrimmar.
était ce un aspect ?Image
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
21 Mars 2012, 23:41
Looooooooooooooool !!!!!!!!!
Tu aurais pu demander, on t'aurais renseigné IG. C'est en fait Tarecgosa, la soeur de Kalecgos, l'aspect de la magie qui remplace Nozdormu depuis Cata. Elle apparait au dessus du fort Grommash lorsqu'un joueur hordeux obtient Le repos de Tarecgosa, le baton légendaire d'ilvl 397.
merci beaucoup pour cette rapide réponse et j’espère un jour la faire apparaître quoi que ça parait difficile.
Djbapt il remplace Malygos pas Nozdormu !
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
04 Avr 2012, 12:16
Oulah oui mille excuses, que puis-je faire pour me faire pardonner?
Avatar de l’utilisateur
Harks
  • 148 message(s)
04 Avr 2012, 12:23
Sa dépend tu donne combien pour pas ébruiter ton erreur ? :D
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
04 Avr 2012, 12:40
Tout ce que tu voudras (en po).
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
04 Avr 2012, 13:32
Citation de djbaptLooooooooooooooool !!!!!!!!!
Tu aurais pu demander, on t'aurais renseigné IG. C'est en fait Tarecgosa, la soeur de Kalecgos, l'aspect de la magie qui remplace Nozdormu depuis Cata. Elle apparait au dessus du fort Grommash lorsqu'un joueur hordeux obtient Le repos de Tarecgosa, le baton légendaire d'ilvl 397.


FAIL trop tard je l'ai vu :D
Nan mais ça arrive a tout le monde de se tromper x)
djbapt je t'ordonne de migrer sur Archimonde de passer tout mon or a moi meme et de retourner ou tu es !(faut déja qu'il sache QUI je suis XD)

Retour vers Captures d'écran et vidéos