logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Voix off vidéo

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Pline
  • 21 message(s)
24 Avr 2012, 20:56
Bonjour à tous,
J'essaye pour la première fois de faire une vidéo basée sur des séquences tournées dans wow et j'aimerais ajouter une voix off de nain par exemple. Est-ce que c'est quelque chose de possible, ou est-ce que je rêve complètement, en partant du principe que j'imite bien sûr très mal l'accent nain?
Hum je n'en suit plus très sur mais je croit qu'il existe un site te permettant de recréer les voix de Wow, cependant je ne sais absolument plus son nom :x
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
25 Avr 2012, 02:04
Sinon moi j'imite très bien les nains, autant ceux de WoW que celui de Naheulbeuk.
Citation de djbaptSinon moi j'imite très bien les nains, autant ceux de WoW que celui de Naheulbeuk.


J'imagine l'epic voix :o
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
25 Avr 2012, 13:17
Citation de djbaptSinon moi j'imite très bien les nains, autant ceux de WoW que celui de Naheulbeuk.


Fait une vidéo où on t'entend et on compare car la voix du nain de naheulbeuk, je l'adore !!!
<3<3
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
25 Avr 2012, 17:29
Joffré (tape sur le web tu sauras qui c'est) a le don pour modifier sa voix.
Mais il a raconté qu'il avait parfois eu recours à un logiciel de déformation de voix pour en jouer d'autres. Je ne sais plus le nom, mais en allant sur ses vidéos, retrouve le nom du site, ça t'aidera sûrement.
Pline
  • 21 message(s)
25 Avr 2012, 19:54
Merci pour tous ces conseils, mais je crois que je vais m'en tenir à mon plan B (déjà prêt) plutôt que d'essayer de transformer ma voix en nain... Même avec un logiciel de transformation, j'ai quelques doutes sur le résultat.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
25 Avr 2012, 23:02
Non crois moi c'est très réaliste. La preuve : http://www.youtube.com/watch?v=KokWcFK0ziQ
En visionnant une vidéo j'y ai trouvée ce lien si cela peut être intéressant:

http://www.doublagelibre.com

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
26 Avr 2012, 18:30
Trop bien la vidéo ! :3

Retour vers Captures d'écran et vidéos