logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

idée vidéo

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Avatar de l’utilisateur
scrinx
  • 242 message(s)
18 Mai 2012, 17:12
Je ferais le contraire mais une autre idée ^^
Ba si tu veut pas faire les idée que l'ont te donne c'est pas la penne de nous demander x)
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
18 Mai 2012, 17:16
Citation de SinstralistwinkBa si tu veut pas faire les idée que l'ont te donne c'est pas la penne de nous demander x)


J'avoue...

Essaye de faire une vidéo où tu vas sur l'île des MJ. J'en dirais pas plus, c'est du top secret.
Avatar de l’utilisateur
scrinx
  • 242 message(s)
18 Mai 2012, 17:23
Citation de SinstralistwinkBa si tu veut pas faire les idée que l'ont te donne c'est pas la penne de nous demander x)

J'ai dit que j'allais la faire mais que je prendrais un hordeux et irais à Hurlevent.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
18 Mai 2012, 17:24
Citation de scrinx
Citation de SinstralistwinkBa si tu veut pas faire les idée que l'ont te donne c'est pas la penne de nous demander x)

J'ai dit que j'allais la faire mais que je prendrais un hordeux et irais à Hurlevent.


Faut savoir !
Ouai faut savoir x)
Avatar de l’utilisateur
scrinx
  • 242 message(s)
18 Mai 2012, 18:07
J'ai trouvé. Merci quand même ^^
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
21 Mai 2012, 22:57
Eh mec, si t'es pas capable de trouver des idées tout seul faut pas faire de vidéos.

Retour vers Captures d'écran et vidéos