logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

The Warcraft Adventure

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Avatar de l’utilisateur
Hirder
  • 355 message(s)
22 Mai 2012, 07:53
Et non ... :p

Les votes se terminent ce soir mes amis !
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
24 Mai 2012, 22:37
Ca fait plus de deux jours qu'on attend les réponses.
Avatar de l’utilisateur
Hirder
  • 355 message(s)
25 Mai 2012, 08:49
Et bien ...

C'est le Gnome War que les fans ont choisis. Je jouerais donc une spé tank (que je n'ai jamais fait :) ). La chronique est déjà tournée, mais je dois encore la monté :)
Sans être méchant tu as mal du chercher. Va voir ma chaine "Forcex0ne" et tu veras que les gameplay commentés en français sa exsiste ^^
Avatar de l’utilisateur
Hirder
  • 355 message(s)
10 Juil 2012, 17:07
C'est fort possible :)
Avatar de l’utilisateur
Karn
  • 196 message(s)
24 Août 2012, 15:07
Citation de Whreith
Citation de Hirder
Citation de WhazzupRéprouvé pour le côté rôle play ? :p

Tout dépend si tu est dans un rôle play stricte ou pas mais dans un souci de comprehension il vaudrais mieux une race qui peut etre paladin même si un Réprouvé est un Humain mieux vaut il un Draeneï ou un EdS.
Avatar de l’utilisateur
Hirder
  • 355 message(s)
16 Nov 2012, 18:09
Salut à tous ! Je sais que la sortie de cette série devait se faire assez vite, mais compte tenu des évènements qui ce sont déroulé dans ma vie IRL ces derniers mois je n'ai pas eu l'occassion de la lancer. Rassurer vous, le Gnome War que vous avez demandé est toujours dans ma tête et l'enregistrement de la chronique sera lancé ce soir, avec pour objectif une sortie prévue pour dans pas longtemps. Voila :)
Avatar de l’utilisateur
Forcex0ne
  • 343 message(s)
18 Nov 2012, 11:06
Episode pour quand? :)
Avatar de l’utilisateur
Hirder
  • 355 message(s)
31 Juil 2013, 11:45
Salut ! Me revoilà après longtemps !

Vous pensiez que k'avais abandonné l'idée ? Et bien non. J'ai en effet mis du temps a concrétiser le projet, mais il est la tout beau tout chaud. Le trailer est sortit et il est disponible ci dessous. Pour la petite histoire vous aviez demande un Gnome War. Mais au fur et a mesure je me suis rendu compte que cela valait mieux de choisir la classe et la race moi même. Et de faire ca sous l'extension actuelle.

https://www.youtube.com/watch?v=mZfGz4He3NU

Le premier épisode sortira dans une semaine ! Je vous y retrouve ! \o/
(et pour ceux qui n'aurait pas compris le Trailer un descriptif de la video est juste en dessous ! )
A quand le prochain épisode ^^ ?

Retour vers Captures d'écran et vidéos