logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Votre meilleur ratio

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Mad
  • 2 message(s)
01 Juin 2012, 18:53
Je vous propose un topic de vos meilleurs ratios.

Le principe est simple :

Dîtes ici votre plus grand nombre de coups fatals (et non pas de vh) pour 0 mort dans un bg de n'importe quel lvl xp bloquée ou non. Si possible avec un screenshot pour "preuve". Les screen datant de l'époque des bg sans limitation de temps ne sont pas admis.

Je commence : 133-0 réalisé avec un hunt lvl 14 en bg non bloqué.

Image


Topic pour le fun, sinon j'ai un ami qui a fait 109-0 avec son hunt 24 et un autre 100-0 avec son pala lvl 10.

A vous :D
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
01 Juin 2012, 19:40
Joli post au kikitoutdur.

Je vois pas vraiment l'intérêt de nous montrer comment avec ta classe over cheat et avec ton stuff over cheat tu as farm cim des pauvres unstuffs.
Refais la même performance avec une autre classe et tu auras une once de légitimité.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
01 Juin 2012, 20:18
Pour mettre ton image, tu prends ton lien, et tu le mets dans la balise :

Code: Tout sélectionner
[img][/img]
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
01 Juin 2012, 20:56
Euh... sans commentaire...
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
01 Juin 2012, 22:42
Est- ce un topic qui a une utilité ou est-ce juste pour que le créateur de celui-ci puisse se faire mousser ?? Je me pose la question ..
Whazzup
  • 761 message(s)
02 Juin 2012, 01:04
Citation de Seb@GollümEst- ce un topic qui a une utilité ou est-ce juste pour que le créateur de celui-ci puisse se faire mousser ?? Je me pose la question ..


OWNED !

Se présenter est un minimum ...
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
04 Juin 2012, 10:19
Lol jé tué dé gen avc 1 hunt lvl 14 jeu sui tro dark !
Avatar de l’utilisateur
gigi
  • 973 message(s)
04 Juin 2012, 10:46
objectif : faire le meme ratio lvl 85... ;) déjà 20-0 c'est fat
Jbklein
  • 148 message(s)
04 Juin 2012, 13:29
Perso faire ca au lvl 14 c'est facile, comme dit avec une classe + stuff cheat contre des unstuffs c'est vraiment (et il y a pas a dire) facile. Personnelment j'ai fait du 39-0 en bg 60-69 pendant Wotlk avec un pala vindict (forge + minage) en stuff S 0.5. Dans cette tranche de bg il y avait des Twink classe cheat (pala + dk et de métiers ingénieurs) avec des stuff cheat et eux faisaient du 50-0, mais ils n'avaient aucun "mérite" vu qu'ils me two-shootait en mode "Abused" =I !
Mad
  • 2 message(s)
10 Juin 2012, 01:07
Citation de JbkleinPerso faire ca au lvl 14 c'est facile, comme dit avec une classe + stuff cheat contre des unstuffs c'est vraiment (et il y a pas a dire) facile.



Facile, non, parce que c'est vite arrivé de mourir une fois et par conséquent perdre sa ratio. De plus, des scores qui dépassent les 100-0 même en bg 10-14 c'est très rare (> 1%) Pourtant des hunts qui dépassent les 1k pv ca dans allez 30% des bg tu en as.

Désolé s'il y a ton nom en bleu sur mon image.

Retour vers Captures d'écran et vidéos