logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Arènes ?

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Avatar de l’utilisateur
Ybelin
  • 439 message(s)
04 Juin 2012, 18:40
Salut à tous , je propose ici de poster des screen's de vos arènes , ou de postures spéciale en pleines arènes. Vous l'aurez compris le post à rapport avec les arènes ^^
Ici , je commence avec un screen d'une arène ayant durée 30minutes , les scores vous les trouvez correct ?
Et oui je sais c'est un post à "kikitoudur" lol mais ca peux pas faire de mal ;)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
04 Juin 2012, 21:42
Enfaite, sans aucune mechanceter de ma part hein, les score que je voit afficher sont totalement ridicul pour une aréne ayant durer aussi longtemp et les cote 1k3 sont elle aussi totalement obsolete ^^

En plus tu joue une compos a vomir baser sur le faite que le mage soit une classe a deux touche avec 20 000 controle et une survie absolument immonde.

Bref ce screen ne fait pas du tout kikitoudur ne t'en fait pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Ybelin
  • 439 message(s)
04 Juin 2012, 21:53
En effet , j'ai oublié de préciser que c'était mes premières arènes ^^ Bref pour ce qui souhaite continuer le sujet libre à eux :)

Retour vers Captures d'écran et vidéos