logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

En dehors des frontière .Exploration

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Salutation à tous .

Dans ma video je vais vous montrer plusieur endroit plutôt caché.
On n'appelle cela de " l'exploration " Bref .
Je vous lesse découvrir les merveilleux décors de World Of Warcraft.

Voyage d'un Voleur. http://www.youtube.com/watch?v=OR85AQHwHEc&feature=plcp
La suite de " Voyage d'un voleur"
Voyage en Azeroth. http://www.youtube.com/watch?v=fL25m0MLMdo&feature=youtu.be

Merci à tous .
Vous pouvez biensûr vous abonné à ma chaine pour ne pas raté les prochaine video(s)
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
16 Juin 2012, 19:59
Bon j'ai regardé les 3 premières minutes, petit gg, mais les Cavernes des Brumes excuse moi mais c'est aussi connu que les Cavernes des Lamentations.
J'éspère que sa te plais :)
Ouais c'est bien connu tout sa ... mais bon c'est toujours agréable à regarder bonne chance pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
17 Juin 2012, 00:29
"Voyage d'un Voleur"... T'as pas l'impression d'avoir plagié Khamul avec "Voyages d'un démoniste" et "Voyages d'un paladin"?

Et sinon les fautes à chaque mot ça fait très tâche.
Sans cheat. Oui mais c'est quoi les espèces de bug texture ou même l'environement couper et dans le vide ? Dsl si c'est une question ridicule ^^'
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
17 Juin 2012, 09:54
Pas mal je ne savais pas que l'île des Mj était encore accessible (et le robot il nous TP directement dans la salle blanche sous l'île quand il nous vois ? :p
J'aime pas ce genre de vidéo ; c'est dire "Regardez y'a des bugs texture que j'exploit"
Avatar de l’utilisateur
gigi
  • 973 message(s)
17 Juin 2012, 12:11
on est explorateur ou on ne l'est pas ... :) c sympa a regarder ^^ (ne te fait pas prendre hein ;p)
C'est peut être connu par les explorateur.
Par les joueur normaux pas forcement.

Ps: critiqué l'écriture c'est quand on ne sais pas quoi dire ;)

Retour vers Captures d'écran et vidéos