logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Galerie de création par Skiwë

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Avatar de l’utilisateur
Skiwë
  • 323 message(s)
20 Juin 2012, 14:59
Bonjour/Bonsoir à tous,

Je vous présente la galerie Photoshop du beau et de l'unique : Skiwë. Bon aller, ma galerie se sépare en deux catégories, la première, les images que je réalise pour le fun, et la deuxième, les images que j'ai réalisé pour les fun ... ... ... ... Mais, c'est en vidéo :).

La deuxième partie sera je l'espère plus importante que la première, car je mets en ligne ce qu'on appelle un "speed art" toute les semaines, c'est le principe de ses vidéos, je les aient donc appelés : Les vendredi Photoshop. (Je n'ai pas continué ce projet de vidéos par manque de motivations, mais j'ai l'espoir de trouver des personnes qui travailleront avec moi pour créer un groupe qui proposera des vidéos du même genre.)

Aller, sans plus attendre, je vous dévoile mes créations.


Image

Image https://www.facebook.com/AlioveDesign

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Image





Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
27 Juin 2012, 21:44
Hey bah décidément en ce moment je cumule, j'avais aussi raté ce post avec ces très jolies réalisations (notamment le dessin de Homer Simpsons ^^).
Je vais regarder les vidéos demain ce soir j'ai pu trop l'temps ^^
Avatar de l’utilisateur
Skiwë
  • 323 message(s)
01 Juil 2012, 20:39
Image

Image

Cela n'est pour certains pas de la création, mais de la composition, mais j'ai tout de même décidé de présenter ce que j'ai fait. Malgré tout, l'arrière plan et l'image de l'ordinateur n'est pas de moi, mais j'ai tout de même ajouté une ombre et un reflet sous cet ordinateur.

Pour les personnes désirant avoir la même interface sur leur ordinateur, n'hésitez pas à me contacter par message privé.
J'ai énormément d'admiration envers les personnes qui manie PhotoShop, continue !
Avatar de l’utilisateur
Skiwë
  • 323 message(s)
01 Juil 2012, 21:12
Merci beaucoup :) D'autres créations sont à venir.
Avatar de l’utilisateur
Skiwë
  • 323 message(s)
05 Juil 2012, 22:37
Image

Image

Je vous présente Aliove. Il s'agit du pseudonyme qui m'accompagnera tout au long de mon périple de graphiste, webdesigner etc. Avec lui je partagerai toutes mes créations, que ce soit sur Facebook, Twitter, Youtube et bien d'autres (Les liens arriveront dès que j'aurai fini de personnaliser les pages concernées).
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
05 Juil 2012, 23:44
Pour répondre à un message que tu as posté ailleurs, ce genre de "double post" à plusieurs jours d'écart est autorisé, aucun modo ne t'en voudra d'avoir signalé aux autres que tu mets à jour ta galerie ;)
Avatar de l’utilisateur
Skiwë
  • 323 message(s)
08 Juil 2012, 21:10
Très bien je suis content de pouvoir faire comme je le veux alors :)

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
09 Juil 2012, 13:58
C'est super sympa ! J'adore ! Il faut vraiment continuer ! Je passerai régulièrement voir si il y en a d'autre !
Avatar de l’utilisateur
Skiwë
  • 323 message(s)
24 Juil 2012, 22:34
Image

Je passes par là pour vous montrer une nouvelle création, pour ce qui penses que ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici : Pas de panique ! Je n'ai pour le moment aucune connexion internet suite à un déménagement, j'utilises donc le hotspot de mon portable.

Image

N'hésitez pas non plus à aimer ma page facebook : https://www.facebook.com/AlioveDesign

Retour vers Captures d'écran et vidéos