logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Galerie de création par Skiwë

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Bonjour, est ce que tes services sont gratuit ?
Amicalement
Avatar de l’utilisateur
Skiwë
  • 323 message(s)
25 Juil 2012, 15:18
Bien le bonjour,

Ta question est je penses non-appropriée, pourquoi ? Car je doute fort que notre seigneur Mamytwink apprécie que je fasses du commerce sur son forum.

Malgré tout, je vais y répondre.

Pour le moment je ne proposes aucun service, je ne fait pas non plus de commandes, je poste juste des créations pour le plaisir et dans le but de me faire connaître sur internet. Mais peut-être lorsque j'aurais une meilleure réputation je proposerai mes services, alors oui j'en parlerai mais pas ici.

Cordialement,
Skiwë/Aliove
Ah, désolé je ne savais pas qu'il ne fallait pas en parler ici.

Merci beaucoup de ta réponse et bonne journée :)
Avatar de l’utilisateur
garitõs
  • 376 message(s)
27 Juil 2012, 23:32
merci bien pour tes conseils en tout càs je te recontacte si besoin =)
Avatar de l’utilisateur
Skiwë
  • 323 message(s)
22 Août 2012, 19:31
Image

Porté sur le thème de la musique, je vous présente un nouveau Wallpaper de ma création montrant trois casques de musique.

Image

Je rappelle le lien vers ma page facebook : https://www.facebook.com/AlioveDesign
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
22 Août 2012, 20:53
Citation de SkiwëJe doute fort que notre seigneur Mamytwink apprécie que je fasses du commerce sur son forum.

Si jamais il te vient l'idée d'en faire, tu devrais le mailer pour lui demander l'autorisation, on ne sait jamais ;)

Retour vers Captures d'écran et vidéos