logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Milfette - Paladin Protection F2P - Just for Fun

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Je vous présente m'a nouvelle vidéo sur ma chaîne , elle présente en particulier le potentiel du Paladin , on y voit peut de dps , mais un nombre de drapeau posé en quelques Goulets des Chanteguerres , et très simple avec cette classe ! J'espère que vous aimerez et que sa vous donnera l'envie de faire un Paladin :)
Le titre Just for Fun se justifie, il faut avant tout s'amuser , et c'est ce que j'ai fait durant Le filming et L'Editing de cette vidéo je remercie certaines personnes avec lesquels , ces moments ont été de pure amusement ! Donc n'oubliez pas de vous amuser !
PS : Le personnage n'es pas à moi ! Même si j'ai aidé un peu pour la progression de l'équipement !
http://www.youtube.com/watch?v=MwKpzsZ2rwE&feature=plcp
Bon Visionnage ! :)
Bonne vidéo ! Mais lassante..
J'aimerais bien faire une vidéo avec toi quant j'aurais mon ordi (je serais un humain pala prot sur hyjal).

Ce serais vraiment bien !
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
20 Juin 2012, 21:52
La qualité du montage très bonne par contre je trouve la vidéo assez lassante. A mon avis, il y a pas mal de scènes inutiles (où tu poses juste le flag) qui auraient pu être supprimées ou remplacées par des scènes où tu def par exemple.
Et tu aurais pu mettre un peu moins de séquences où tu meurs, l'avantage d'une vidéo c'est qu'on peut choisir de montrer que les moments où on gère ! :p
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
20 Juin 2012, 22:14
Tu as sans doute marqué autant de flag dans cette séquence que moi en.... 100 bg ^^
Avatar de l’utilisateur
garitõs
  • 376 message(s)
21 Juin 2012, 09:14
je trouve qu'il n'y a aucun gameplay dans la vidéo malgrès la qualitée du montage. Pendant la moitié de la vid tu pose des flag en chaine et on ne voit pas un ennemi, vers la fin tu est face a deux mages arcanes et tu cast des sort en chaine. GG quand même pour la vidéo!
La vidéo devrais passer un peu plus dans le fofo malgré quel sois lassante.
Avatar de l’utilisateur
vladjos
  • 368 message(s)
01 Juil 2014, 15:53
Citation de GamerzeleaJe vous présente m'a nouvelle vidéo sur ma chaîne , elle présente en particulier le potentiel du Paladin , on y voit peut de dps , mais un nombre de drapeau posé en quelques Goulets des Chanteguerres , et très simple avec cette classe ! J'espère que vous aimerez et que sa vous donnera l'envie de faire un Paladin :)
Le titre Just for Fun se justifie, il faut avant tout s'amuser , et c'est ce que j'ai fait durant Le filming et L'Editing de cette vidéo je remercie certaines personnes avec lesquels , ces moments ont été de pure amusement ! Donc n'oubliez pas de vous amuser !
PS : Le personnage n'es pas à moi ! Même si j'ai aidé un peu pour la progression de l'équipement !
http://www.youtube.com/watch?v=MwKpzsZ2rwE&feature=plcp
Bon Visionnage ! :)

hahahahaha ; ca m arriv tout le temps un hunt qui s ensort avc 2% de ses pv x)
bref stylée la video ;-)
Avatar de l’utilisateur
Weltox
  • 125 message(s)
02 Juil 2014, 01:44
Un peu toujours la même chose, mais sinon la vidéo est vraiment sympa. Nice job
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
06 Juil 2014, 14:17
Bravo pour le up de 1 an, 11 mois et 8 jours !
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
06 Juil 2014, 16:34
Les nouveaux membres sont toujours assez énormes pour déterrer des posts.

Retour vers Captures d'écran et vidéos