logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Mettre des personnages en plus dans les vidéos.

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
26 Juin 2012, 15:30
Salut tout le monde,
J'avais une question. J'ai vu dans plusieurs vidéos que les réalisateurs arrivaient à placer des personnages de wow qui n'étaient sûrement pas là quand ils ont filmés. Ils les ont ajoutés par un montage.
Ben... J'aimerais faire pareil.
J'ai déjà WoWModel Viewer, mais je ne sais pas si on peut exporter un modèle sous forme d'une vidéo qui contient ce modèle en train de faire une animation choisie par mes soins.
Je pense par avance qu'il va falloir y aller à coup de WoW Machinima Tools.
Je sais pas si j'ai été très clair, mais j'attends vos réponses.

Et sinon j'ai deux autres questions :
Comment on fait pour masquer le nombre d'IPS qui s'affiche en haut à gauche sur les vidéos de fraps?
Comment peut-on désactiver l'affichage à l'écran du nom de sa cible?
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
26 Juin 2012, 15:54
J'ai seulement la réponse à la première de tes deux autres questions :
Dans la fenêtre de Fraps, onglet FPS, tu peux en bas à droite choisir l'emplacement de l'overlay. Si tu ne veux pas qu'il s'affiche, clic sur Hide overlay, tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
26 Juin 2012, 18:21
Je ne pense pas qu'avec l'interface de base il soit possible de désactiver l'affichage du nom de la cible (si tu parles bien de wow) sans masquer complètement l'interface.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
26 Juin 2012, 18:24
Meme en masquant complêtement l'interface ça reste.
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
26 Juin 2012, 18:26
Ah, tu parles du nom au-dessus de l'unité ? Fastoche, c'est dans les options de l'interface. Je me co et je te dis ça.

Donc Echap (Menu quoi) => Interface => Noms
Rectification, ça enlève pas le nom de la cible... Ben dans ce cas je sais pas, désolé...
Avatar de l’utilisateur
gigi
  • 973 message(s)
26 Juin 2012, 19:49
Tu peut enlever tous les noms sauf celui de la cible il me semble, donc pas faisable
Pour ta première question : http://www.millenium.org/home/accueil/v ... oul-part-2 !

Pour fraps me semble qu'il y'a une option a décocher dans le menu, cherche sur youtube ça doit être expliquer.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
27 Juin 2012, 12:00
Merci Litchie, en effet ça m'aide beaucoup ce stream.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
27 Juin 2012, 19:12
Y'a pas l'option "Nom de la cible" justement.

Sinon quand je prends des vidéos de persos sur fond vert sur WoW Model Viewer ca fait ça:

http://www.youtube.com/watch?v=VL3CXjMM-q4&feature=player_embedded

Il est censé y avoir un gobelin qui court au ralenti pour info.
J'ai mal réglé quelque chose?

Retour vers Captures d'écran et vidéos