logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Recherche Partenaire pour vidéo

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Salut les gens,
Mon Nom Est Personne et je suis un " petit " YouTuber Francophone sur différents jeux.
( http://www.youtube.com/user/MonNomEstPersonne38 ) ( nouvelle chaîne )
Il y a quelque temps je travaillais avec un joueur nommé Devilus38, qui m'a malheureusement laché pour ses jeux kikoololiste bidons.
Donc voilà, tout mes projets tombent a l'eau, dont un qui avait pour but de faire découvrir les secrets de certaines régions de World Of Warcraft aux joueurs.
J'appelle donc à cette communauté si quelqu'un ne voudrait pas reprendre la chaîne avec moi... Je cherche un joueur possédant Skype ou TS3, Possédant un logiciel qui enregistre l'écran IG, de bonne mentalité et de confiance, et qui soit sur le serveur WoW Naxxramas ( de préférence ) OU Ysondre.
Voilà Merci pour vos réponses et bon jeux ! x)

PS : Mon Skype = ip3rsonne
Sympa ... la communauté est passée de Agréable à Kikoololz
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
27 Juin 2012, 21:13
Arg désoler je n'ai pas vu ton message (j'ai un peu de retard en ce moment), j'aurais était intéressé pour discuter/commenter un peu (tu vois comme un invité), mais je n'ai pas le temps (ni le courage) de m'investir dans un tel projet pour le moment.
De plus je n'ai pas de personnage sur ces serveurs mais je te souhaite bonne chance pour trouver quelqu'un ou à défaut pour te lancer seul dans cette aventure (et au quel cas j'attends ta prochaine vidéo avec impatience ^^)

PS : c'est vrai que la communauté hors taverne est moins agréable que d'habitude (effet grande vacances si tu veux mon avis ;))
MERCI DE LA REPONSE , J'avais désespérer.
Bon bah pas grave ajoute moi sur skype si tu veux peut être qu'à l'avenir on en reparlera :p
A plus et bon jeux :)
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
27 Juin 2012, 21:23
Ouais désoler mais la partie "Captures d'écran et vidéos" c'est les trucs que je lis en dernier ^^

En ce moment je vais pas trop sur skype (en fait j'évite un gars temps qu'il a pas eu ses résultats d'exams sinon j'vais avoir le droit à des heures de "et si j'ai pas mon année" "les sujets étaient trop durs" "d'façon j'aurais pas du faire bio" x)) mais je t'ajouterais à l'occasion (de toute façon tu dois être dans le récapitulatif des pseudo skye ^^)
XD j'aime bien ta façon de voir les choses !
Et non je ne suis pas sur ce ... Récapitulatif :(
Up ! x)
Salut à toi,
Quand tu parle de faire découvrir des secrets des régions de Wow, tu parle de quoi en général ?
A tu d'autre projet de vidéo ?
Alors je parle de faire découvrir une région, par exemple Durotar, Que peux t'on y miner ? quels sont les plantes à découvrir ? Y'a t'il des mascottes cachées ? L'histoire de la région ? . Ce sont toutes ces choses que je veux faire découvrir par vidéo de 20 min environ. ( je ne ferais pas toutes les régions ).
D'autres projets ? Du PVP SAUVAGE :bave:
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
28 Juin 2012, 19:00
Hum si c'est ce genre de trucs dont tu veux parler, je pense être assez calé niveau lore, et ça m'interesse bien.

Retour vers Captures d'écran et vidéos