logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le commencement ...

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Verouillé
Salut à tous,

Pour mon premier topic, et surement pas le dernier, j'ai voulu vous faire découvrir ma chaîne Youtube.

Celle-ci est orienté vers WoW ( c'est pas pour rien que je fait un topic sur le forum Mamytwink ). Pour moi, dès que Cataclysme est sortie, WoW était mort, la pseudo histoire qu'il y a dans WoW n'a fait que se répéter avec un dragon de feu ...



Bref je ne suis pas là pour descendre WoW plus bas qu'il ne l'ai déjà mais tous simplement pour vous proposer d'aller voir ma chaîne Youtube, je n'ai pas encore commencer les commentary mais cela ne devrait pas tarder (le premier devrait arriver d'ici la semaine prochaine). Je n'ai pas beaucoup d'abonnés (3) ^^. Mais j'espère que ce topic amèneras quelques personnes intéressés.



J'allais oublié de link la chaîne: EDIT MODO : La chaîne en question parle d'un serveur privé, c'est interdit ici.
J'espère avoir de bon retour de votre part.

Cordialement Thoreka.

*j'ai 14 ans. (je ne suis pas un kikoo) x)
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
05 Juil 2012, 18:59
Citation de MamytwinkIl est strictement interdit de parler des serveurs privés. Tous sujets relatifs à ce terme seront purement et simplement supprimés.

Lis le règlement avant de poster. A+ vieux.
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
05 Juil 2012, 19:42
Donc tu en parles. Je suis obligé de lock + edit. Désolé.
Verouillé

Retour vers Captures d'écran et vidéos