logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le zapping mmo

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Je savais pas trop ou posté cela , donc désolé d'avance si je suis pas dans le bon topic ( pas tapé mamy :D ) .

Depuis trois épisodes , je poste chaque semaines un résumé en vidéo de l'actualité des jeux en ligne. C'est sans prétention je tiens à le préciser ^^ .

La chaine de Mr Grahald
  • Le zapping mmo Episode 1
    La maquette de l'émission. Plus une démo qu'une version aboutie.
  • Le zapping mmo Episode 2
    J'ai tenter des choses, c'était encore perfectible mais ça progresse :) .
    Malgré un fail avec la hd.
  • Le zapping mmo Episode 3
    J'y ai tenté un petit habillage et quelques modifs. Retour de la hd.
  • Le zapping mmo Episode 4
    On se rapproche d'une version stable.
  • Le zapping mmo Episode 5
    L'épisode 5 de votre podcast vidéo est en ligne !
    L'habillage définitif (sauf l'intro ) est la , mais des soucis de calibrage de son persistes.
  • Le zapping mmo Episode 6
    Nouvel habillage de l'intro et toujours de discrètes améliorations.
  • Le zapping mmo Episode 7
    Au programme de votre zapping mmo du jour;
    - Une résurrection d'un mmo avec des mechas dedans. Un legendary first kill made in France. Des dragons et des crash d'avions ...
  • Le zapping mmo Episode 8
    Au programme :
    - Saint seiya online , star wars the old republic en f2p etc...
    A partir de cet épisode, le son c'est nettement améliorer.
  • Le zapping mmo Episode 9
    Et il est enfin la ! Au plat du jour :
    - Du dota Blizzard caché, des vampires, arts martiaux , un hack de battle.net et les habitués du zapping ;) .
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
11 Juil 2012, 01:40
J'ai déplacé ça dans une section plus appropriée :) Si jamais tu as un doute, n'hésite pas à demander, les autres membres (ou à défaut les Disciples, on sait jamais) se feront un plaisir de t'aider et de t'aiguiller !
Quant à tes vidéos (désolé, je ne serai pas très constructif, je laisse ce soin aux autres), moi j'aime bien. Parfois quelques longueurs, dommage.
Bon courage pour la suite !
Ah merci beaucoup Crocmagnon pour ton retour, c'est super sympa de ta part ^^ .

Pour les longueurs tu parles de trailer de Guild Wars 2 ? J'ai hésiter longuement à le coupé avant sa fin ^^ .
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
11 Juil 2012, 11:38
Notamment oui, ça fait un peu longuet, ça casse le rythme
Et voila l'épisode 4 et du coup la monture définitive au niveau de l'habillage sur le zapping mmo. Pour cette première saison tout du moins .

Mes prochains efforts se concentrerons sur la partie audio. En effet je suis entrain d'apprendre comment mieux contrôler le son comme je le voudrais sur vegas pro.

Pour augmenter le volume des trailers à un certain moment etc. Cela vas prendre du temps pour maitriser tout cela .

Mais je vous rassure, le rythme sera toujours d'un épisode par semaines. Voir 2 suivant l'actualité ^^ .

Épisode 4 :

http://www.youtube.com/watch?v=L3U538HxxDY&feature=plcp

J'ai également créer une petite page facebook , ceux qui le voudront pourront la "rejoindre" ^^. J'y parlerais surtout des avancés de l'émission etc.

http://www.facebook.com/lezappingmmo


Vos avis sur ce 4e opus ?
Avatar de l’utilisateur
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
15 Juil 2012, 10:38
J'aime bien ! Ca serait cool par contre que tu parles un peu plus durant les vidéos pour éviter les blancs.
Sinon +1 ! Continue !
J'aime bien :)
Merci messieurs ^^ .

Deathjumper : Heu c'est justement le concept de mon émission , commenté une news et laisser le trailer illustré après -_-'.
Avatar de l’utilisateur
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
15 Juil 2012, 18:26
Ok ! Pas de problèmes !
Merci pour ton retour en tous cas ;) .

Retour vers Captures d'écran et vidéos