logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Vidéo] Les chroniques des nains cupides !

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Bonjour à toutes et à tous, cher joueurs et joueuses de World of Warcraft !

Mon ami Herhane et moi même avons entrepris de faire une série sur nos chaines respectives s'intitulant "Les chroniques des nains cupides" afin d'illustrer world of Warcraft en Free 2 play de façon RP avec un zeste d'humour. Nos chroniques seront publiées toutes les deux semaines. En effet, il s'agit d'un travail assez dur et complexe et donc nous ne pouvons pas faire des chroniques une fois par semaine.

J'espère que vous serez indulgents dans notre 1ere vidéo car nous avons eu une contrainte de temps. Nous espérons par avance que les critiques faite dans nos vidéos seront constructive et permettrons de nous améliorer par la suite.

Voici le lien de la 1ere chronique, celle-ci n'a pas encore été complétement traitée par Youtube et sera donc disponible dans les heures qui viennent: http://youtu.be/uocWd89yhcM

Chaine de Forcex0ne (datant d'une semaine est composée des chroniques des nains cupides et un projet de vidéos de Diablo III est a venir très prochainement) : http://www.youtube.com/user/Forcex0ne

Chaine d'Herhanex3 (datant d'il y a 7mois bientôt et regroupant divers test et playthrough de jeux comme Fable 1, Minecraft, WoW, Teamfortress 2 etc..): http://www.youtube.com/user/HerhaneX3


Merci de votre attention et bon visionnage :)

PS: Nous jouons sur le serveur Hyjal.
Avatar de l’utilisateur
Malino
  • 464 message(s)
13 Juil 2012, 01:57
même si j'accroche pas trop au contenu de la vidéo je trouve que la réalisation est vraiment top, donc je suivrai la serie je pense c'est toujours sympa ;D
bonne continuation
Au contenu ? Merci beaucoup, je ne sais pas si certains d'entres vous s'en doute, mais le tournage de ce genre de vidéo est assez compliqué, on a du mettre à peu près 5-6h de capture vidéos et enregistrement d'image. Chaque petits détails comptaient. La prochaine fois j'aurais un bien meilleur micro. Cette vidéo est un peu spécial car avant notre intro nous avons fait une petite prologue histoire de mettre dans le bain l'auditeur étant donné que c'est la first vidéo/
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
13 Juil 2012, 10:14
C'est sympa :) Mais essaie d'utiliser WoW Machinima Tool, ça te permettra d'améliorer la qualité de tes vidéos ;)
J'y pensais, je vais essayer pour la prochaine, mais il faudra bouffer des tutoriels ^^
J'aime ^^
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
13 Juil 2012, 15:07
L'idée de la pièce d'équipement est pas mal, vous pourriez donner une pièce (de préférence BiS une fois lvl 20) par classe/spé par chronique en changeant de classe et de donjon à chaque fois. Il y a aussi des pièces qu'on obtient avec des quêtes, donc parler de ces suites-là plutôt que du champs de citrouille !
Autre point que je trouve important, c'est qu'en général dans ce genre de vidéo les gens "récitent" leur texte et ça ne fait pas naturel, tandis qu'ici je n'ai pas eu cette impression. Continuez comme ça !
Enfin pour le prochain épisode, il faut absolument parler du forum et de l'addon !
Avatar de l’utilisateur
garitõs
  • 376 message(s)
13 Juil 2012, 16:56
Bon je vais donner mon avis rubrique par rubrique en sachant que je ne parlerais pas de la partie machinima en toile de fond puisque je n'aime pas cela.
L'idée générale n'est pas mauvaise mais pourquoi ne pas parler de choses utiles
-La qualitée de la vidéo n'est pas mauvaise mais elle n'est pas non plus très belle ce qui est dommage pour une vidéo comme celle ci.
- Tu parles de haut-fait incroyables alors pourquoi, pourquoi commencer par le plus useless et facile au fait du jeu.
- Tu fait ue rubrique sur les quetes idem ppouirquoi montrer une quete journalière alors que de nombreuses quetes permettent aux twinks f2p d'obtenir des objets utiles et dans le pires des cas si tu voulait une journa la quete pèche permet d'obtenir des popos et aux chapeaux qui peuvent être utiles en premier lieu.
- La rubrique bricolage pourquoi choisir un objet uninutile tel que la viande de loup , tu pourait faire un post sur un objet qui fait un buff bien nourri en cuisine, et surtout link l'objet fini car on ne sait pas ce que tu fait.
-La pub de la semaine : WTF.
-Enfin le stuff de la semaine : oui mais renseigne toi avant de dire que les crispins cristallinssont les meilleurs brassard "ultimes" puisqu'en réalité plusieurs items lui sont supérieurs
exemple de ceux de Mbawé
et des miens garitõs
Merci.
garitõs a tout dit, par contre la "pub" de la semaine peut être drôle en milieu de vidéo "genre ... on se retrouve après la pause pub pour le stuff de la semaine...).
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
13 Juil 2012, 18:46
Je déplace ça dans la section appropriée :)

Retour vers Captures d'écran et vidéos