logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Vidéo] Les chroniques des nains cupides !

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Citation de garitõsBon je vais donner mon avis rubrique par rubrique en sachant que je ne parlerais pas de la partie machinima en toile de fond puisque je n'aime pas cela.
L'idée générale n'est pas mauvaise mais pourquoi ne pas parler de choses utiles
-La qualitée de la vidéo n'est pas mauvaise mais elle n'est pas non plus très belle ce qui est dommage pour une vidéo comme celle ci.
- Tu parles de haut-fait incroyables alors pourquoi, pourquoi commencer par le plus useless et facile au fait du jeu.
- Tu fait ue rubrique sur les quetes idem ppouirquoi montrer une quete journalière alors que de nombreuses quetes permettent aux twinks f2p d'obtenir des objets utiles et dans le pires des cas si tu voulait une journa la quete pèche permet d'obtenir des popos et aux chapeaux qui peuvent être utiles en premier lieu.
- La rubrique bricolage pourquoi choisir un objet uninutile tel que la viande de loup , tu pourait faire un post sur un objet qui fait un buff bien nourri en cuisine, et surtout link l'objet fini car on ne sait pas ce que tu fait.
-La pub de la semaine : WTF.
-Enfin le stuff de la semaine : oui mais renseigne toi avant de dire que les crispins cristallinssont les meilleurs brassard "ultimes" puisqu'en réalité plusieurs items lui sont supérieurs
exemple de ceux de Mbawé
et des miens garitõs
Merci.


Bon, merci d'avoir donner ton avis. En répondant ici, je répondrais grâce à sa à un peu tout le monde.

Je ne sais pas si tu as été attentif à la prologue qui est juste avant l'intro. Notre but est de présenter World of Warcraft sur un angle bien différent (le jeu dans le jeu ou "meta game"). Par conséquent, nous voulons montrer pleins de choses inutiles (donc forcement indispensable comme le prétend le site ou nous nous situons mais aussi avec l'adage repris par mon compagnon Herhanex3 "l'inutile est partout". De ce fait il serait completement barbant voir peu original de présentez que des choses utiles. Bien entendus comme nous le montre la pièce de stuff de la semaine nous présentons aussi des choses utiles comme par exemple les fameu brassards en tissu illustrés dans la vidéo.

Pour ce qui est du texte, nous n'avions pas de script ce qui était assez dur pour une personne comme moi. Herhane quant à lui s'en est bien sortis, mais je pense que pour la prochaine vidéo nos aurons des textes à suivre, bien entendus ils seront toujours vivant et non robotique.

Pour les métiers nous prenons vos messages en considérations, la formulle était assez original car elle se faisait grâce à Herhane qui présentait de façon soutenus, les 4 saisons de Vivaldi et l'effet vieux film accentuaient encore plus l'effet bourgeois.

Pour les quetes, nous n'avions pas voulut faire une qûête permetant d'obtenir un stuff car celà ferait une répétition avec "le stuff de la semaine". Les quêtes présenté seront en general des quêtes épiques, amusantes, ou encore completement inutile.

En ce qui concerne la pub, le "WTFK" est un commentaire non constructif. Nous voulont faire des pubs comiques et assez RP comme illustré dans la chronique, nous ne changerons pas sa, sauf si nous trouvons quelque chose de plus interesant.
Avatar de l’utilisateur
garitõs
  • 376 message(s)
14 Juil 2012, 00:57
Dans ce cas ton post était simplement mal placé et n'avait rien a faire dans la partie "twink f2p".
Je l'avais mis dans cette partie car elle traitait des Twinks Free to play justement. Or je ne savais pas que j'étais obligé de la mettre dans la partie média. Et puis ce genre de vidéo est bon pour la commu Free to play justement (enfin c'est mon avis). ^^

Bon jeu à toi Garitos
Avatar de l’utilisateur
garitõs
  • 376 message(s)
14 Juil 2012, 11:11
Toutes les reponses que tu as données montrent que ta vidéo a pour but de montrer l'inutile dans le jeu , et je ne la critique nullement pour cela, cependant en montrant des choses inutiles pour tes twinks tu ne peut dire que ta vidéo parle des twinks f2p en effet 10% de ta vidéo leur est utile.
comme tu l'as dit c'est du RP et le RolePlay c'est pas du Twink.
C'est du RP entre autres justement, et sa montre aux gros levels que non "on ne se fait pas chier au level 20" (parole dites par des kikous). Et justement, celà montre un peut les activités possible et celà montre aussi que l'on peut s'amuser en faisant un rien d'utile. Bien entendus les prochaines fois, les item ou quetes seront surement plus interesante. Bien que la journa pour un Twink est assez utile.

Amcialement :)
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
14 Juil 2012, 12:15
Peut-être qu'Elianor et son coéquipier ont eu du mal à orchestrer une belle démonstration, mais l'essentiel est là où ils se sont donnés du mal, et ils ont fait de leur mieux, et peut-être que certaines des parties la vidéo ne tournent pas au sein même du sujet, mais pour moi ça reste de l'effort pour plaire à toute une communauté, donc Garitõs, ne vas pas critiquer pour ne serait-ce qu'une partie "décalée", c'est la moindre des choses.
Surtout pour quelqu'un qui commence dans le vidéo visuel.
Non mais il ne critiquait pas je pense, ce n'est pas grave ^^ ! On accepte la critique ne t'en fait pas. Nous ne sommes pas des PGM dans l'univers Free to play, nos personnages ont quelques heures de jeux, mais nous nous stuffons actuellement et progressons. En effet on s'est donné beaucoup de mal, et bien que certains moments sont mal mis en scene (comme la prologue qui précède l'intro par exemple) et bien nous sommes quand même satisfait de ce 1er épisode et nous esperons de tout coeurs que les prochains épisodes seront encore mieux et qu'un public apprécie ce qu'on fait. Merci pour tout ces encourragement, compliments, critiques etc... C'est très gentil car celà nous montre l'importance de vos avis, et c'est crucial pour les futurs vidéos. :)

Merci à vous tous.
Avatar de l’utilisateur
garitõs
  • 376 message(s)
14 Juil 2012, 17:10
la critique dans son sens général est utile pour q'Elianor puisse réaliser de meilleures vidéos bien plus pertinentes(ou non), surtout si il s'agit là de l'une de ses premières vidéos alors au lieu de vivre dans le monde des vidéos mieu vaut ici exprimer ce qui nous a choqué, intéressé , etc...
au lieu de dénoncer ma critique qui il me semble était claire.
Oui, je suis d'accord avec toi, et en aucun cas je ne l'ai mal pris :)
Vous l'attendiez ! Le deuxième épisode des chroniques des nains cupides sort dans l'après midi. De nombreux effort on été fait. Le seul défaut reste le son de mon micro qui "crache" par moment.

Amicalement :)

Retour vers Captures d'écran et vidéos