logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Recherche] Background Youtube et icone.

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Bonjour à tous, aujourd'hui, j'aimerais améliorer l'effet visuelle de ma chaine Youtube, par conséquent, je recherche activement une personne sachant manier photoshop ou photo filtre pour me crée un logo et un Background pour ma chaine qui traite du MMO Wow en F2P, compte payant pour bientot ainsi que Diablo III pour bientot également !

Merci infiniement pour vos réponses, envoyez moi un message privé ou en répondant à la suite de ce post.

Bonne journée à tous :)

Forcex0ne
Un petit UP :)
Moi je fait que la vidéo vraiment désoler, mais tu peut directement contacter des "graphiste" qui ont des post sur le forums, contactes-les et n'attend pas de leurs parts qu'ils le fassent :) bon courage pour tag chaîne!
Merci bien :)
Je peut faire quelques chose pour toi si tu veut.
Vortex
  • 1 message(s)
22 Nov 2012, 05:13
Salut,
Je ne suis pas graphiste, mais j'ai longtemps cherché un logo, finalement j'ai trouver ce site: http://francisbouletrouleau.wix.com/francisdesign Quand le graphiste as fini, il t'envoie son travail et si tu veux modifier quelque chose sur l'image qu'il ta fait, tu lui dit et il modifie :) Malheureusement il demande de l'argent en retour :( mais ça ne dépasse pas 5 euro généralement.

Retour vers Captures d'écran et vidéos