logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le Chôcapic Show!

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !

Encouragement ou pas ?

    Le sondage s’est terminé le 08 Août 2012, 17:25

  • +1 (33.33%, 1 votes)
  • +5 (33.33%, 1 votes)
  • +10 (33.33%, 1 votes)
  • -1 (33.33%, 1 votes)
  • -5 (33.33%, 1 votes)
  • -10 (33.33%, 1 votes)

Nombre total de votes : 5

Nom de la chaine: Pasratnoyake (chaîne d'un amis IRL)
Objectif de la chaîne ?
Bien évidement c'est un peu spéciale pour ceux qui ne me connaisse pas, mais vous allez voir au file du temps vous aurez l'habitude de mes "loufoquerie" sur internet, donc le but étant de vous montrer un peu comment je me débrouille avec mon pti perso équipé à "l'arrache" et aller dans les goulets histoire de faire couler le sang des plus vaillants!
Je posterais aussi des tuto sur "cinema 4D" qui est un logiciel graphique 3D avec on peut faire beauuuucoup de chose, la chaîne proposera aussi des présentations pour les guildes que je connais pour les promouvoir au seins de mamytwink et d'autres support web, bien entendus je ne ferrais pas tout sa en quelques jours il me foudra du temps pour développer ce projet, mais je compte sur la communauté pour me soutenir (Hein vous allez le faire ? :D ) si le concept vous plait bien sur.
L'organisation de la chaîne partira sur deux vidéos hebdomadaires ainsi que des tutoriel sur divers logiciel!


Liens de la chaîne youtube:http://www.youtube.com/user/Pasratnoyake/
Liens vidéo:
Le Chöcapic Show! Episode 1

Désoler si sa ne vous plait pas, j'espère au moins que c'est jolie.
Si vous avez des conseilles à mes donné n’hésiter pas!

PS: Je propose 2 noms de domaines GRATUITS avec redirection Web/e-mail en ".eu" que vous pourrez gerer à votre guise (voir sur un prochain post).
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
01 Août 2012, 19:42
+1 chouette vidéo mais un poil trop classique à mon goût, en ce moment je cherche à être surpris par une nouvelle vidéo qui arrive un peu comme ça (comme l'émission de mamy à la sortie y'avais beaucoup de let's play wow cata, quelques vidéos avec 2-3 astuces mais la façon de faire de mamy skunk et franz m'avait agréablement surpris et d'ailleurs c'est pour ça que j'ai rejoint cette communauté :p).
Avatar de l’utilisateur
gâbzz
  • 249 message(s)
01 Août 2012, 20:20
c'est un bon debut .. mais en faite sa reste du classique , et puis la musique endort aussi ! =)
Classique mais joli.
Un show c'est censé être un commentary j'pense...
Merci pour tous vos commentaires, je travail sur quelques choses de nouveau avec des vrais twink cette fois et la vidéo sera plus complète et attirante.

Retour vers Captures d'écran et vidéos