logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Bricowow, les bons plans de World of Warcraft

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Salutations.

Je viens poster ici pour vous présenter une nouvelle chaîne Youtube qui se focalise sur l'artisanat dans World Warcraft, j'ai nommé Bricowow.

Petite présentation que vous pouvez retrouver dans la vidéo :

"Bricowow est une émission hebdomadaire consacrée aux bons plans pour se faire des pièces d'or ainsi que des guides vidéo pour augmenter vos métiers et les rentabiliser pendant la phase de leveling."


J'ai donc l'honneur de vous présenter, le premier épisode (niveau amateur, ne vous attendez pas à un projet niveau Mamytwink) de la série Bricowow.

http://www.youtube.com/watch?v=sQt6CqweqwI

Je vous invite à lire la description de la vidéo, à laisser un petit commentaire sur la vidéo ou sur le forum, en me donnant votre avis ! (Et dans le meilleur des cas, un j'aime et un abonnement à la chaîne serait le comble !)
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
03 Août 2012, 13:55
Sympa pour une première émission j'attends la suivante :p
Sympa Sympa tout sa j'm'abonne !
Avatar de l’utilisateur
gâbzz
  • 249 message(s)
04 Août 2012, 11:29
Coucou , petit tuto tres sympas pour les 2 faction , malgres que les prix de l'HV ne sont pas forcement les même sur tous les serveur ...
@Whreith @MonNomEstPersonne : Merci beaucoup, ça me fait énormément plaisir !

@Gâbzz : Effectivement, je prend les prix du serveur Krasus, peut-être que les bons plans seront moins bons sur les gros serveurs et meilleurs sur les petits serveurs.

Retour vers Captures d'écran et vidéos