logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Arthas et Illidan a Hurlevent !

Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Citation de DeathJumperOui, car je veux bien savoir comment tu a fait !


Oui mais alors non y'auras pas la méthode parce que si on et plein a le faire du coup ca va se voir :p

Citation de LoctoumEDIT MODO : Pas de discussion concernant les serveurs privés. Merci.


Serveur offi s'pour ca que je cache mon nom justement :p
Avatar de l’utilisateur
Kamyh
  • 193 message(s)
10 Août 2012, 20:50
Il y en a qui s'emmerdent vraiment sérieux.
EDIT MODO : Pas de discussion concernant les serveurs privés. Merci.
Citation de WtfwbJ'ai pi-être un peu grossi Illidan mais ca fait quand même plus cool :D


Ca laisse pas beaucoup d'autre option que la retouche -_-

EDIT MODO : Pas de discussion concernant les serveurs privés. Merci.
EDIT MODO : Pas de discussion ni de liens autour de logiciels tiers interdits par Blizzard. Merci.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
17 Août 2012, 19:17
Wow Model Viewer permet aussi ce genre de choses, ou encore Elvui.
C'est quoi vos trucs la ?
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
18 Août 2012, 15:32
Citation de djbaptWow Model Viewer permet aussi ce genre de choses


HA en effet mais bon perso WMV j'ai connu ça quand tu pouvais à peine habiller un perso sans que ça plante ^^ (p'tain 7 ans que j'joue à WoW quoi ><)
Avatar de l’utilisateur
Firenia
  • 311 message(s)
21 Août 2012, 07:08
Simple, il ce morph avec un logiciel tier.

EDIT MODO : Pas de discussion ni de liens autour de logiciels tiers interdits par Blizzard. Merci.

Allez, vous méritez même pas d'être ici.
Avatar de l’utilisateur
Thoth
  • 173 message(s)
23 Août 2012, 12:43
Ou simplement une modification des fichiers MPQ de modélisation de personnage, qui n'intervient donc que sur le poste (c'est pas interdit par Blizzard ça :p) et n'a aucune incidence sur les autres joueurs. Mais c'est bizarre quand même les cité vide en pleine journée Oo

Retour vers Captures d'écran et vidéos